Question en attente de réponse
À l’ouverture de mon compte, j’ai opté pour mon adresse mail Groupama PVL où j’étais salariée. Aujourd’hui étant salariée Gan, je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail professionnelle. Je n’ai jamais pu mettre à jour mon nouvel e-mail. À ce jour, depuis 2 mois, je n’ai plus de vue sur mon compte car plus moyen de me connecter à mon appli OBank: mes identifiant& mdp ne fonctionnent plus. C’est un enfer pour vous contacter par tél & mail. J’en suis à mon 10eme mail via contact OBank, le chat Expert m’a promis un appel téléphonique après avoir soit-disant mis à jour mon email actuel. On tourne en boucle. Je suis cliente Groupama Banque pour mon Desirio mais personne ne peut me répondre. Je sature car je ne demande que 2 choseS: que via mon mail personnel on puisse me renvoyer mon identifiant (qui fonctionnait encore il y a 2 mois) afin que je puisse récupérer mon mdp (idem il fonctionnait et rien n’a été modifié d’après moi) et que l’on me contacte par tél.
Les réponses
Bonjour vivinc,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank.
Pour les anciens clients Groupama, voici deux pistes :
Toujours rien, est-il possible d’être contactée svp.
Groupama banque ne peut rien pour moi et le contact d’hier n’a permis aucune solution.
Merci
Bonjour vivivinc ;
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
vivivinc a répondu
JC a répondu
vivivinc a posé une nouvelle question
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