Question en attente de réponse

Mail inscription inaccessible

À l’ouverture de mon compte, j’ai opté pour mon adresse mail Groupama PVL où j’étais salariée. Aujourd’hui étant salariée Gan, je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail professionnelle. Je n’ai jamais pu mettre à jour mon nouvel e-mail. À ce jour, depuis 2 mois, je n’ai plus de vue sur mon compte car plus moyen de me connecter à mon appli OBank: mes identifiant& mdp ne fonctionnent plus. C’est un enfer pour vous contacter par tél & mail. J’en suis à mon 10eme mail via contact OBank, le chat Expert m’a promis un appel téléphonique après avoir soit-disant mis à jour mon email actuel. On tourne en boucle. Je suis cliente Groupama Banque pour mon Desirio mais personne ne peut me répondre. Je sature car je ne demande que 2 choseS: que via mon mail personnel on puisse me renvoyer mon identifiant (qui fonctionnait encore il y a 2 mois) afin que je puisse récupérer mon mdp (idem il fonctionnait et rien n’a été modifié d’après moi) et que l’on me contacte par tél.

vivivinc
vivivinc

vivivinc

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour vivinc,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank.
Pour les anciens clients Groupama, voici deux pistes :

• Mail : service.clients@gbanque.fr
  • Téléphone : 09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

vivivinc
vivivinc

vivivinc

Niveau
0
12 / 100
Toujours rien, est-il possible d’être contactée svp.
Groupama banque ne peut rien pour moi et le contact d’hier n’a permis aucune solution.
Merci

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour vivivinc ;

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020