Question en attente de réponse

Problème accès à mon compte orange bank en ligne

Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça me dit dirigé vous vers le chat qui me dit qu'il va me mettre en relation avec un conseiller mais pas conseiller j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais et j'ai plus même numéro de téléphone.

LGR
LGR

LGR

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour à tous,

Pour rappel, lorsque vous changez de numéro mobile, il est normal que vous n'ayez plus accès à votre compte bancaire par mesure de sécurité.

Il est nécessaire de mettre à jour votre numéro de mobile afin de vous donner de nouveau accès à votre application.
Pour cela, il faut nous faire parvenir la facture mobile de moins de 3 mois de votre nouvelle ligne à information@contact.orangebank.fr. Il faut envoyer l'e-mail depuis l'adresse liée à votre compte Orange Bank (pour que cet e-mail arrive dans votre dossier client).

Fayza

© Orange Bank 2020