Cette question a été résolue

Refus de chéquier

Bonjour, je suis en pleine démarche de mobilité bancaire de HelloBank vers Orange bank, mes nouvelles coordonnées bancaires ont été données à tous les organismes etc... et là je me vois refuser une demande de chéquier qui est juste la base d’un compte chèque à son ouverture...sans aucune raison valable, c’est refusé point !!! Du coup à quoi ça sert de changer de banque pour n’avoir que la moitié des services proposés par tous les autres concurrents en sachant que tous les établissements scolaires demandent des chèques pour tout concernant les enfants...Comment je fais sans chéquier ??? Banque soit disant high-tech...

Je vais devoir faire machine arrière et rester ds mon ancienne banque finalement car là franchement ça dépasse toute la connerie bancaire !!!

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Amélie,
Si pour vous le high-tech c'est le chèque, ne venez pas chez Orange Bank.
Le chéquier est accordé seulement quelques mois après l'ouverture du compte et surtout si vous encaissez régulièrement des chèques, vous risquez des déconvenues.
Si en revanche vous êtes intéressée par le solde instantané, l'alimentation par CB, le paiement mobile et divers gadgets, tout ça gratuitement, personnellement je trouve que c'est une bonne solution. En revanche je n'en ferai jamais ma banque principale.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
0
12 / 100
En fait votre avis je m’en fou.

Ça devrait être précisé dès le départ, et sachez que je ne suis pas la seule à me plaindre à propos des chéquiers, lisez les commentaires sur le forum...même des clients de plus de 2 ans chez vous se plaignent que subitement les chéquiers leur soient refusés...

Si c’est votre politique y’a pas de problème mais annoncez la couleur dès le départ dans ce cas

© Orange Bank 2020