Cette question a été résolue

Code d'accès perdu

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre, j'ai perdu mon code d'accès, et je ne peux plus me connecter à mon compte. Est-ce que c'est possible de le réinitialiser? En vous remerciant.

yeha
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Equipe

Bonjour Yeha

Je suis désolée de vous répondre tardivement.

Je vois qu'une réponse vous a été apportée par JC et je suis ravie de voir que vous avez pu trouver une solution.

En complément, je vous propose une petite astuce, si d'aventure vous perdiez véritablement votre code d'accès:

Vous entrez votre identifiant client puis, sur la page du code d'accès, vous cliquez sur les trois points noirs en haut et à droite et sur "code d'accès oublié".

Cela devrait vous permettre de récupérer votre code d'accès.

Attention cependant, cette astuce est fonctionnelle si et seulement si, vous n'avez pas encore fait trois codes d'accès faux.

Au besoin n'hésitez pas à revenir sur le forum.

Bonne journée

Aichatou

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Les autres réponses

Bonjour yeha,
Pour joindre le support, avez-vous essayé le chat ?
Pour votre code d'accès (que vous avez vous-même choisi) avez-vous utilisé la fonctionalité "Code d'accès oublié" ?

yeha
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Bonjour, c'etait mon identifiant, mais c'est bon j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un merci !!

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