Cette question a été résolue

Rachat de crédit immobilier ignoré...que faire...

Bonjour,

Avec mon conjoint, nous bénéficions d’un prêt immobilier chez Groupama, maintenant Orange Banque. Face à l’augmentation exorbitante des tarifs de banque et à la dégradation du service (notamment, site internet obsolète), nous avons fait racheter notre prêt par ING. Après de très nombreux problèmes de communication avec Orange Banque, nous avons réussi à obtenir les informations pour qu’ING effectue le virement à Orange Banque pour rembourser notre prêt le 18 juin.
Depuis...rien… Orange Banque n’a rien fait ! Vous n’avez pas accusé réception du paiement, nous n’avons reçu aucun document.

Suite au virement soldant notre prêt le 18 juin :

• je vous ai envoyé un mail le 6 juillet à savimmo@orangebank.com, nous n’avons reçu aucune réponse.
  • j’ai contacté Orange Banque par téléphone le jeudi 16 juillet (au 09 69 32 20 20), l’opérateur était très sympathique mais m’a expliqué qu’il ne pouvait rien faire à part « essayer de se renseigner »…

Mais depuis, aucune nouvelle. Pire encore, le 5 juillet, Orange Banque a effectué le prélèvement de l’échéance du prêt (clôturé le 18 juin). Nous avons donc maintenant, chaque mois, un double prélèvement (nouvelle banque, ancienne banque) !

Devant l’impossibilité de régler ce problème, nous sommes en train de rédiger un courrier pour entamer des procédures auprès d’associations de consommateurs, de l’ACPR et du médiateur.
Avez-vous une autre solution pour contacter le service immobilier d'Orange Banque directement par téléphone (vu qu'ils ne répondent pas aux mails)?

Je vous remercie,

CaroB
CaroB

CaroB

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour CarolB,
En tant qu'ancienne cliente Groupama, avez-vous essayé l'adresse mail suivante qui est dédiée à votre cas : service.clients@gbanque.fr

Pour ce qui est du téléphone pour les anciens clients Groupama, je vois que vous l'avez déjà utilisée.

Vous êtes ici sur un forum public qui ne traite que de la nouvelle offre Orange Bank.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020