Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai effectué il y a bientôt 2 mois une ouverture de compte avec un paiement de 50€. Suite a un problème technique un des conseiller ma fermer mon compte et m’a promis un remboursement. Mais depuis rien suite a plusieurs réclamations (documents demandés fournis)
Je voudrais bien de votre aide pour récupérer mes 50€
Les réponses
bonjour.
Un des conseillers a fermé votre compte, comment le savez vous ? Vous en avez fait la demande ? Vous aviez déjà utilisé le compte auparavant ?
Normalement, pour une clôture, il faut fournir un RIB pour justement renvoyer les fonds restant vers une autre destination.
Ce conseiller ma fermé mon compte suite a un problème technique, le service informatique a dû intervenir. Ce conseiller m’a dit de réouvrir un compte apres la résolution du problème et que j’allais être remboursé mais depuis rien. Et non je n’ai jamais eu accès a ce compte.
Bonjour tom22du ,
Après clôture, le solde restant est envoyé soit par virement si vous avez fourni un RIB soit par chèque de banque envoyé par voie postale (délai plus long).
Afin de vous renseigner sur le mode de remboursement, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
tom22du a répondu
ticotbourbonus a répondu
tom22du a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020