Question en attente de réponse

Remboursement de 50€ ?

Bonjour, j’ai effectué il y a bientôt 2 mois une ouverture de compte avec un paiement de 50€. Suite a un problème technique un des conseiller ma fermer mon compte et m’a promis un remboursement. Mais depuis rien suite a plusieurs réclamations (documents demandés fournis)
Je voudrais bien de votre aide pour récupérer mes 50€

tom22du
tom22du

tom22du

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

bonjour.
Un des conseillers a fermé votre compte, comment le savez vous ? Vous en avez fait la demande ? Vous aviez déjà utilisé le compte auparavant ?
Normalement, pour une clôture, il faut fournir un RIB pour justement renvoyer les fonds restant vers une autre destination.

tom22du
tom22du

tom22du

Niveau
0
12 / 100
Ce conseiller ma fermé mon compte suite a un problème technique, le service informatique a dû intervenir. Ce conseiller m’a dit de réouvrir un compte apres la résolution du problème et que j’allais être remboursé mais depuis rien. Et non je n’ai jamais eu accès a ce compte.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour tom22du ,

Après clôture, le solde restant est envoyé soit par virement si vous avez fourni un RIB soit par chèque de banque envoyé par voie postale (délai plus long).
Afin de vous renseigner sur le mode de remboursement, je vous invite à répondre à mon e-mail.

Fayza

© Orange Bank 2020