Question en attente de réponse

P40 Pro + GMS / Application Orange Bank ne fonctionne pas, et aucune notification

J'ai un P40 PRO, j'ai installé les GMS comme tout le monde. Du coup tu peux installer l'application Orange Bank depuis le playstore.
MAIS:
1 - L'application plante après une 20taine de seconde.
2 - Et il est impossible de recevoir la notification pour pouvoir se connecter sur le compte depuis un PC.

Que peut faire Orange?

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
Les réponses

bonjour,

rien C'est prévu pour fonctionner sur android et IOS.
Les autres systeme ou bien via des systeme d'émulation.. c'est pile ou face. tantot c'est stable tantot cest crash. Ici c'est crash. Si vous une tablette -> vous pouvez l'installer dessus, et vous aurez la notifcation web + possibilité de consultation. Ma conjointe est dans la meme situation que vous.. cest sa solution de contournement. (faute de MAJ) pour le moment.

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
le Huawei P40 possède Android. Vous confondez Android, avec les service Google Mobile Services. J'espère que vous ne travaillez pas pour Orange, sinon on n'est pas sorti de l'auberge à ce niveau de compréhension de la technique! Trève de plaisanterie, je rêve que des techniciens s'occupe de cette préoccupation le plus rapidement possible. Mais j'ai peur que Orange s'en moque totalement, ou soit complètement dans l'incompréhension technique également. Oh mon dieu. Il va être temps de changer de banque!

j'espère que votre suffisance/arrogance vous donnera l'occasion de discuter avec un technicien...
Sinon pour en avoir un c'est support.google@orangebank.fr, webmaster@orangebank.fr ou information@contact.orangebank.fr

BillouParis
BillouParis

BillouParis

Niveau
0
55 / 100
Désolé de vous avoir blessé, ce n'était pas le but recherché. je suis assez agacé c'est vrai qu'Orange ne fasse rien, malgré mon échange d'emails depuis plus de deux mois... Pfff. A part changer de banque je ne vois pas le solution.

© Orange Bank 2020