Question en attente de réponse

Compte bloqué : pas d’accès à l’espace client et CB inutilisable que faire ?

Depuis hier le 24 juillet, je n’ai plus accès à mon compte bancaire via l’application Orange Bank. J’ai désinstallé et réinstaller l’app à plusieurs reprises rien n’y fait. De plus je ne peux pas utiliser ma CB. J’ai essayé de retirer de l’argent à un distributeur je n’ai pas pu selon l’automate « fond insuffisant » ce qui anormal alors que j’ai des sous sur le compte. Cette histoire m’inquiète. J’ai essayé de joindre le service client je n’ai réussi à avoir personne ... Ma femme est aussi sur Orange Bank j’ai réussi à me connecter avec ses identifiants sur mon téléphone donc ce n’est pas mon téléphone qui pose problème mais bien mon compte. Dès que cette histoire sera réglé je pense sincèrement changer de banque dommage parce que depuis 2017 (des le début d’Orange Bank) je n’ai jamais eu de problème mais là avoir ce problème pendant ses vacances...

mkissi
mkissi

mkissi

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

nrobin
nrobin

nrobin

Niveau
0
89 / 100
Une fois de plus je ne comprends pas, Farouk69 nous dit s'être déplacée au siège.
Mais pourquoi, puisqu'on est censés pouvoir faire des virements en les demandant par mail.
Pourquoi personne ne répond jamais clairement sur ce sujet ?
J'ai bien tenté de poser une question à ce sujet sur le forum en lançant un nouveau sujet, mais l'admin l'a supprimé. C'est tout de même curieux sachant qu'il était parfaitement poli, construit et factuel ! Où est la logique sauf à vouloir cacher quelque-chose ?...
J'ai personnellement fait des demandes de virements sortants, par mail depuis 3 jours. Elles ne sont pas traitées, mais chaque fois que j'appelle, et c'est une à deux fois par jours, je tombe sur des conseillers, très sympathiques, qui me disent "mais non, ça va être fait, il n'y a aucune raison qu'ils ne les fassent passent pas", puis "je les relance par mail". Mais bien entendu... les virements ne sont pas faits...
Quel est le problème avec ça, qqun d'avisé pourrait-il enfin répondre clairement et sans détour à cette question ?

virg
virg

virg

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Dans la même situation depuis 2 mois, malgré des échanges par mails répétés avec des "experts" par mail, j'en suis toujours au même point : pas d'accès aux comptes, plus de cb, et pas mal d'argent bloqué.
Je n'ai jamais eu de retour sur l'avancée de la situation, aucun suivi, une catastrophe!!!
La situation est absolument inadmissible et hallucinante!

nrobin
nrobin

nrobin

Niveau
0
89 / 100
Compte débloqué pour ce qui me concerne, tout re-fonctionne normalement suite à l'intervention du service technique. Donc il ne faut jamais désespérer...
Et on m'a appelé pour me prévenir, ce qui m'a surpris, en bien.

Bon courage à ceux qui attendent...

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour nrobin ,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et je vous remercie pour votre patience.

Belle journée ,

Clarisse

Bonjour
je viens dans ce forum pour signifier que je vis le même problème.
mon compte est inaccessible depuis la fin du mois de juillet. Lorsque je tente de me connecter, un message s'affiche en disant "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. pouvez-vous réessayer un peu plus tard".
Apres avoir parlé avec un conseiller, il me parle d'un incident technique.
Nous sommes a peu près a 1 mois.
je voudrais savoir quand est ce que j'aurai mon compte ?
svp, aider moi, je n'arrive plus a me nourrir.

Bonjour
je viens dans ce forum pour signifier que je vis le même problème.
mon compte est inaccessible depuis la fin du mois de juillet. Lorsque je tente de me connecter, un message s'affiche en disant "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. pouvez-vous réessayer un peu plus tard".
Apres avoir parlé avec un conseiller, il me parle d'un incident technique.
Nous sommes a peu près a 1 mois.
je voudrais savoir quand est ce que j'aurai mon compte ?
svp, aider moi, je n'arrive plus a me nourrir.

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour dominiquefer ,

Je viens de répondre à votre email en privé , je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

bonjour, oui effectivement j'ai recu votre message, mais j'ai signifié dans ma reponse que je voudrais recevoir mon argent par virement dont je vous ai envoyé une copie du rib, car je ne veux pas de cheque de banque.
Mais je n'ai pas recu de reponse de votre part.

Assiyabr
Assiyabr

Assiyabr

Niveau
0
22 / 100
Il m’arrive exactement la même chose et je suis dans une situation d’urgence mes fonds sont bloqués sur mon compte et j’en ai vraiment besoin donc svp aidez moi !

Bonjour dominiquefer,

Sous peu, vous recevrez un courrier explicatif de cette clôture à l'initiative de la banque. Nous ne prenons pas plaisir à clôturer le compte de nos clients. Il y a des raisons à cela.

Dans ce cas de figure, les fonds ne sont pas forcément restitués. Je vous invite à patienter. Tout sera détaillé dans le courrier que vous recevrez prochainement.

De notre côté, nous n'avons pas plus d'éléments.

Belle journée.

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Assiyabr ,

Je comprends que cela soit bloquant pour vous .

Vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte ? Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de connexion ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

abderrahim
abderrahim

abderrahim

Niveau
0
22 / 100
meme probleme que vous mkissi,J'ai demandé la cloture de mon compte pour me rembourser et ça fait 6 semaines que ma demande a été faite et complete,et aucune information recue.
Orange ne croit pas en télephone ni au mails.la seule façon de communiquer avec elle sur en chat et ça ne calme pas du tout.
Avez-vous des nouvelles (meme mon probleme est assez ancien comme le votre et date de 2 ou 3 mois)

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

est-ce que votre problème est résolu ?

Je suis dans la même situation.

Merci d'avance.

Michelx
Michelx

Michelx

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci, depuis ce matin impossible d'avoir accès à mon compte."Désolé ! Le service est momentanément indisponible. pouvez-vous réessayer un peu plus tard"
A lire les retour sur ce forum je suis inquiet quand à la suite. si on ne peut disposer de son compte et qu'il faut qu'on le bloque chaque fois ça craint. Je pensais que ORANGE BANK était la meilleure mais franchement j'ai de gros doute. J'ai contacté le service technique et toujours rien, je me retrouve sans liquidité étant en voyage.

philippe63
philippe63

philippe63

Niveau
1
105 / 750
Même problème, Orange Bank m'informe que le service technique est entrain de résoudre le problème, je peux accepter attendre 2-3 jours, le problème en 2020 on ne peut plus se permettre de faire attendre les clients issu des banques en ligne, nous n'avons aucun autre moyens pour retirer Notre argent !

Vous n'avez pas d'agence, et la résolution de vos problèmes prennent 1 semaine est-ce normal ?

S'il vous plaît, veuillez résoudre le problème au plus vite car ce n'est pas normal.

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour Michelx ,

Je suis navrée pour cette situation .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires ensemble , je vous invite à répondre à l'email que je vous ai envoyé .

Bonne journée ,

Clarisse

Michelx
Michelx

Michelx

Niveau
0
74 / 100
Bonjour Clarisse, c'est fait je viens de vous répondre. Merci

Valmarcel
Valmarcel

Valmarcel

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème ? Impossuble de me reconnecter à mon compte, impossible d'avoir une aide par le tchat et impossible de joindre par téléphone. J'ai recu des mail m'indiquant que m'a demande serai traité mais rien je ne sais pas ce qui se passe cela dur depuis le mois de mai et impossible de fermer le compte puisqu'il faut se connecter ?

Bonjour Valmarcel,
Inutile d'avoir accès à l'application pour résilier. Mais je suppose que vous préférez que votre accès soit rétabli et je vous laisse donc voir avec le support.
Le jour où vous voulez réellement résilier votre compte, dites-le moi et je vous indiquerai comment faire.

Bonjour Valmarcel

Je suis navrée pour cet incident, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
28 / 100
bonjour a vous
idem pour moi plus d'accés via mobile ou pc
par tchat rien ni fait instal desinstal reinstal
webconseillé qui m'envoie un mail depuis plus de réponse
tel injoignable pendant les heures d'ouvertures
aucune indication sur un sois disant probleme technique ou autre soucis
on vous laisse dans le brouillard
sa devient n'importe quoi je suis vraiment trés décu
demain je vais en boutique faire cloturé ce compte .
bonne chance a vous pour la suite

Bonjour franck c,
Je comprends votre agacement mais inutile de vous déplacer en boutique, ils ne pourront pas vous aider pour une résiliation (pas plus que pour le problème technique).
Si vous voulez réellement résilier, dites-le moi et je expliquerai comment faire sans l'application. Mais pour l'instant, le mieux serait que vous continuiez en répondant à Ilhème sur votre conversation d'origine.

Niveau
3
3061 / 5000

Bonjour franck c ,

Navrée que vous ne puissiez pas vous connecter .

En effet nous recevons beaucoup de demandes et nous faisons au mieux pour y répondre.

Afin de vérifier ce qu'il en est sur votre dossier , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020