Question en attente de réponse

Incompétence d’orange bank?

J’ai l’impression que Orange Bank n’a pas de compassion ou de respect pour ces clients en ces temps très difficiles. Je suis client Orange Bank depuis moins de 1mois. Depuis 15 jours après plusieurs tentatives pour accéder a mon compte qui échoue. Je discute avec un expert Orange Bank qui me signale que mon compte est bloqué par cause d’un dysfonctionnement. Et que je recevrais un mail me disant l’origine de ce dysfonctionnement ( mais depuis des jours je n’est reçu aucun message ou preuve de considération de la part du service client). J’ai demandé a ce que mon salaire soit viré sur ce compte n’ayant pas encore commander de carte. Je suis condamné... n’ayant pas acces au compte je ne peux commandé de carte ou avoir accès a l’argent sur mon compte et mon salaire qui viendras sous peu. En venant chez Orang Bank je m’attendais a mieux et plus simple que les banques traditionnelles. Mais je me rend compte qu’ils ne se préoccupe pas de leurs clients. Je demande a ce que le compte soit ouvert ou dans le cas contraire veuillez le clôturer. Cas je ne vois personne vivre sans sous dans ces temps-ci. Personnellement je ne recommanderais plus cette banque.

Les réponses

bonjour

Vous avez ouvert votre compte il y a un mois.
Vous n'avez JAMAIS pu vous connecter depuis ? La premiere connexion sert justement a commander la CB et activer le paiement mobile..
Si vous avez transmis le RIb OB a votre employeur, c'est que vous avez pu vous y connecter.
Ce qui est bizarre, c'est que vous n'avez pas commander votre CB ou peut etre pas reçu ?

Avez vous déposer un chèque sur ce compte ?

Je me suis connecter sur le compte. J’ai recu des virements. Je n’es pas commandé de carte bancaire car j’avais un déménagement en cours !!! J’attendais de recevoir mon salaire avant de commander une carte. Le soucis n’es pss la carte mais je n’es plus accès au compte. On ne bloque pas un compte pour ne pas avoir commandé de carte. Le service client me dis qu’il y’a un soucis suite a un dysfonctionnement. Ce que je ne comprend pas. Depuis 15 jours je pense avoir droit a des explications vu que j’ai de l’argent sur ce compte.

"on ne bloque pas un compte pour ne pas avoir commandé la carte" -> carte est une "option" chez orange bank car vous avez le paiement mobile.
Ce qui interroge une banque
-> La nature des virements
-> la nature des paiements
-> la correspondance des infos fournis à l'ouverture et le fonctionnement du compte derrière.

Les nouvelles banques font cela regulierement -> des blocages de compte client.. Si vous cherchez sur google, revolut, n26... le fait tres souvent..et c'est trop souvent pour les motifs ci dessus.

© Orange Bank 2020