Cette question a été résolue

Accès à mon compte suite changement téléphone et numéro ?

ref:_00D58asry._5001p3mKrDX:ref

J'aimerais avoir accès à mon appli

Ladanielle
Ladanielle

Ladanielle

Niveau
0
5 / 100
points

Bonsoir Ladanielle,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller (téléphone ou chat ou attendre ici si une webconseillère passe sur le forum.
Pour le changement de numéro de téléphone, si vous n'avez pas encore accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ladanielle ,

Nous avez-vous adressé une facture de moins de 3 mois concernant votre nouvelle ligne ?

Damami
Damami

Damami

Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous
Orange Bank a fait le nécessaire
Grâce à vous

© Orange Bank 2020