Cette question a été résolue
ref:_00D58asry._5001p3mKrDX:ref
J'aimerais avoir accès à mon appli
Bonsoir Ladanielle,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller (téléphone ou chat ou attendre ici si une webconseillère passe sur le forum.
Pour le changement de numéro de téléphone, si vous n'avez pas encore accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.
Les autres réponses
Bonjour Ladanielle ,
Nous avez-vous adressé une facture de moins de 3 mois concernant votre nouvelle ligne ?
Merci à tous
Orange Bank a fait le nécessaire
Grâce à vous
Super ! Merci pour votre retour
JC a donné la meilleure réponse
JC a répondu
Damami a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Ladanielle a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020