Question en attente de réponse

Fond disparu et inaccessible ?

Bonjour,

Je suis cliente Orange Bank depuis des mois.

En vue d'acheter un véhicule, j'ai transféré une somme d'argent importante sur mon compte il y a quelque jours.

Cependant, je ne peux acceder à mon argent. J'essaie d'effectuer un retrait avec la carte mais celui ci est refusé sans motif.
La connexion à l'espace client est impossible, je suppose qu'il y a un problème technique.

Impossible d'avoir main sur les fonds depuis plusieurs jours. Pire encore, impossible d'avoir une réponse de la part d'Orange Bank.

Je suis parvenue en vain de contacter un conseiller via le chat qui était totalement à l'ouest. Il s'est contenté de me répondre qu'on "allait m'appeler".

Je trouve le service plus que lamentable, de plus que la situation me dérange beaucoup.
J'ai mis mon investissement dessus et je ne peux même plus récuperer la somme.

ozgak
ozgak

ozgak

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain84
Romain84

Romain84

Niveau
0
53 / 100
points

Pour des grosses sommes il peut y avoir des contrôles de la part de la banque, le temps de vérifier que l'argent n'est pas blanchi entre autres choses..

© Orange Bank 2020