Question en attente de réponse

Relance recouvrement EFFICO ?

Bonjour
Comme certain de vos anciens clients , après avoir clôturer le compte Orange Bank sans solde et correctement.Nous recevons une demande de EFFICO de votre part pour une dette de 30€. J'ai absolument rien reçu de votre part un courrier , une facture ou quoique ce soit , bien que vous ayez toutes les informations sachant que EFFICO nous envoie courrier et mail. Je vous ai envoyé une demande d'explication par mail depuis 15 jours sans réponse. De plus impossible de vous avoir via chat ou assistant car je pense que vous avez fermé cette possibilité a toute personne non Orange Bank.

bibifoc
bibifoc

bibifoc

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour bibifoc,
Je trouve très étrange que EFFICO vous contacte si vous avez reçu confirmation de la part d'Orange Bank que votre contrat était effectivement résilié et qu'ils vous ont viré le solde de votre compte à la résiliation.
Quoi qu'il en soit, même si vous n'êtes plus client(e), vous pouvez toujours contacter le chat ou le téléphone pour en savoir plus.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

bibifoc
bibifoc

bibifoc

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse.

Il est 16:12 mercredi 29/07
Reponse de Djingo : Désolé, ça lui arrive rarement mais votre conseiller virtuel est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?

Reponse du Chat :Je ne peux malheureusement pas vous mettre en contact avec un expert Orange Bank.

réponse au 01 43 60 01 52 : Service fermé.

Je ne suis plus client d'ORANGE Bank donc impossible de vous contacter ?

Le chat (donc Djingo) fonctionne aussi bien pour les clients que pour les non-clients. D'ailleurs il demande si vous voulez vous identifier en tant que client. Après, ça ne veut pas dire qu'il y a obligatoirement un conseiller disponible.

Je comprends que ce soit désagréable, mais ce sont les uniques façons que je connaisse pour dialoguer de vive voix. Si vous êtes patient(e), une webconseillère vous contactera sans doute ici sur le forum.

© Orange Bank 2020