Question en attente de réponse

Connexion impossible a mon application depuis changement de telephone?

bonjour
Cela fait déjà 3 semaines que je tente de me connecter a mon compte sans succès. J ai changé de téléphone et depuis il m est impossible de le connecter. Voici les étapes réalisées à maintes reprises :
Je clique sur " je me connecte", j inscris mon identifiant puis je reçois un code d activation par SMS que je remplis. Jusque la pas de souci. Ensuite il m ait demandé de choisir un code d acces, ce que je fait et le confirme une 2eme fois comme cel est demandé. Un message apparaît alors " acces verrouillé, vous allez être redirigé vers une large pour récupération du code d acces ", je clique sur OK car pas d autre choix de possibilité
On me demande de rempli sur cette page mon identifiant, ma date de naissance et mon adresse mail puis de valider ... et c est là que ca coincé depuis des semaines ! Rien ne se passe quand je valide, il n y a pas de changement de page, je reste bloqué a ce niveau là !
Quand je vais via le site Web et que je souhaite me connecter, on me note mail introuvable lorsque je fais mot de passe oublié alors que ce mail est bien celui relié a mon compte ..
Après plusieurs semaines je perd patience car je ne peut pas utiliser mon compte car approvisionnement impossible et du coup j aurai certainement des frais !
Je décide donc de résilier mon compte puisque pas de réponse au téléphone ni au chat mais surprise il faut passer par le compte pour résilier ! Ce qui m est impossible ! Je tourne en rond et ne voit aucune solution a part que je vais devoir des frais pour lequel je n y suis pour rien !
J ai besoin d aide désespérément !!
Merci de votre réactivité qui j espere sera efficace
Cordialement
Karine

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

Bonjour Karine35,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller. Voir ci-dessous :
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

En attendant, vous pouvez toujours faire un virement depuis un autre compte vers votre compte OB pour l'approvionner et continuer d'utiliser vos moyens de paiement. Cependant je conçois que c'est très désagréable de ne pas avoir de vue sur son compte.

Enfin, si vous souhaitez réellement résilier votre compte, cela peut tout à fait se faire sans passer par l'application. Si c'est votre souhait, dites-le et je vous expliquerai comment faire mais ce serait sans doute dommage.

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
merci pour votre réponse mais j zi déjà installé/desinstallé l appli plusieurs fois sans succès
Le problème c est que je n'arrive a avoir personne du service client, une fois mon numéro de téléphone renseigné le répondeur m indique que le service de contact téléphonique est fermé malgré mes appels sur les horaires ou c est censé être ouvert..
Je n ai pas dd reponse par chat non plus après y avoir été dirigé par le conseiller virtuel ..je ne sais plus quoi faire

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
En fait ce qui me ferait resilier c est que ma situation est bloquée .. alors si je n ai pas d autre recours pour résoudre mon problème je veux bien que vous m indiquiez la démarche à suivre pour la résiliation de mon compte
Merci
Karine

Sur le chat, en insistant plusieurs fois pour parler à un conseiller, dans la mesure des disponibilités, il devrait vous en passer un. Vous pouvez aussi patienter ici qu'une webconseillère vous prenne en charge.

Si néanmoins vous vouliez réellement résilier votre compte, vous pouvez envoyer un courrier daté et signé à l’adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
En espérant reponse d une conseillère Web sur ce forum .. vraiment aucune possibilité de contact via le service client (que ce soit par chat ou téléphone, et ce n est pas faute d essayer !) Le service client est vraiment navrant
Je me laisse encore 1 semaine avant de résilier mon compte et celui de mon mari faute de contact

Bonjour Karine35 ,

Je suis navrée pour ces mésaventures, je vous propose de regarder cela ensemble.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir, je vous ai répondu ce matin chloé, dès réception de votre mail mais aucune réponse de votre part par la suite.. je crois que je n arriverai jamais à avoir l aide d un conseiller
Le service client est vraiment déplorable, je ne recommanderais absolument pas orange bank à qui que ce soit ..

Karine35
Karine35

Karine35

Niveau
0
54 / 100
Merci beaucoup chloé, ça y est tout fonctionne je suis soulagée !
Cordialement
Karine

© Orange Bank 2020