Question en attente de réponse

Offre de remboursement orange bank?

BONSOIR
J’ai reçu la validation par mail en date du 27 mars de ma participation à l’offre de remboursement orange bank Noël suite à l’achat d’un iPhone. Le mail indiquait un remboursement sodé 60€ sous 8semaines. Or 17 semaines après toujours RIEN. les différents services d’orange que j’ai au téléphone se rejettent la balle... j’ai envoyé une lettre recommandée mi juillet au service clients Orange... on m’a appelé aujourd’hui pour me dire que ce ne sont pas eux qui gèrent cela... ils transmettent au service consommateurs... je sens vraiment la galère voire l’arnaque. Inadmissible!!!
Par contre j’ai bien reçu les 50€ pour l’ouverture du compte et très rapidement puis les 30€ pour le prélèvement de la facture orange...MAIS POUR LES 60€ c’est UNE VRAIE GALÈRE !! Je sens venir des complications pour récupérer ce remboursement.
Marina du 77

Marinadu77
Marinadu77

Marinadu77

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

comme vous dites, ils ont transmis au service consommateur. Maintenant attendez le retour de ce service consommateur.

© Orange Bank 2020