Question en attente de réponse

Offre de remboursement orange bank?

BONSOIR
J’ai reçu la validation par mail en date du 27 mars de ma participation à l’offre de remboursement orange bank Noël suite à l’achat d’un iPhone. Le mail indiquait un remboursement sodé 60€ sous 8semaines. Or 17 semaines après toujours RIEN. les différents services d’orange que j’ai au téléphone se rejettent la balle... j’ai envoyé une lettre recommandée mi juillet au service clients Orange... on m’a appelé aujourd’hui pour me dire que ce ne sont pas eux qui gèrent cela... ils transmettent au service consommateurs... je sens vraiment la galère voire l’arnaque. Inadmissible!!!
Par contre j’ai bien reçu les 50€ pour l’ouverture du compte et très rapidement puis les 30€ pour le prélèvement de la facture orange...MAIS POUR LES 60€ c’est UNE VRAIE GALÈRE !! Je sens venir des complications pour récupérer ce remboursement.
Marina du 77

Marinadu77
Marinadu77

Marinadu77

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2981 / 5000

Bonjour Marinadu77 ,

Tout dabord , navré pour le délai de réponse .

En ce qui concerne votre demande , l'offre de remboursement suite à l'achat d'un téléphone n'est pas prise en charge par Orange Bank mais bien par les services d'Orange .
Je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner à ce sujet car nous n'avons aucun suivi à notre niveau.

Aviez-vous bien fourni toutes les pièces justificatives via le formulaire sur le site https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ ?

Bonne journée ,

Clarisse

Marinadu77
Marinadu77

Marinadu77

Niveau
0
13 / 100
Merci Clarisse pour votre réponse.
Oui j’ai bien renseigné en ligne le dossier de demande avec les pièces demandées.
Et d’ailleurs depuis toutes mes démarches dont une lettre de recommandée,...j’ai eu le plaisir d’être enfin crédité des 60€ sur mon compte...tout arrive un jour!!
Bien à vous

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Parfait, j'en suis ravie! : )

© Orange Bank 2020