Question en attente de réponse

Connections impossible suite à changement mobile

Bonjour, cela fait 4 mois que j’ai changé de mobile et impossible de me connecter à mon compte Que ce soir sur pc ou sur mobile. On me demande tous les codes et identifiants et après avoir validé, la page bloque, rien à faire. J’aimerais trouver une solution rapidement, ou alors je résilierais mon compte. En attente D’une réponse de votre part. Bonne journée.

hbnnd
hbnnd

hbnnd

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour hbnnd,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un expert. Vous pouvez passer par le chat ou le téléphone.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour hbnnd ,

Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de trouver une solution ensemble .

Pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur apparaît lors de votre tentative ? Merci également de me préciser le modèle de votre nouveau et ancien mobile s'il vous plait .

A savoir: si vous rencontrez des problèmes de connexion depuis votre mobile , la connexion ne sera pas possible également depuis votre pc car lors de la connexion depuis votre pc , une notification est à autoriser sur votre mobile.

En attente de vous lire ,

Clarisse

hbnnd
hbnnd

hbnnd

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Clarrisse, aucun message d’erreur apparaît, la page bloque simple sur l’application et sur internet ça me met « service momentanément indisponible ».
Mon ancien téléphone était un iPhone 8, et le nouveau un iPhone 11

Niveau
3
4211 / 5000

Je vous remercie hbnnd pour ces informations.

Je viens de vous envoyer un email afin de consulter votre dossier. Pouvez-vous y répondre s'il vous plait ?

J'attends votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020