Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait 4 mois que j’ai changé de mobile et impossible de me connecter à mon compte Que ce soir sur pc ou sur mobile. On me demande tous les codes et identifiants et après avoir validé, la page bloque, rien à faire. J’aimerais trouver une solution rapidement, ou alors je résilierais mon compte. En attente D’une réponse de votre part. Bonne journée.
Les réponses
Bonjour hbnnd,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un expert. Vous pouvez passer par le chat ou le téléphone.
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour hbnnd ,
Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de trouver une solution ensemble .
Pouvez-vous m'indiquer si un message d'erreur apparaît lors de votre tentative ? Merci également de me préciser le modèle de votre nouveau et ancien mobile s'il vous plait .
A savoir: si vous rencontrez des problèmes de connexion depuis votre mobile , la connexion ne sera pas possible également depuis votre pc car lors de la connexion depuis votre pc , une notification est à autoriser sur votre mobile.
En attente de vous lire ,
Clarisse
Bonjour Clarrisse, aucun message d’erreur apparaît, la page bloque simple sur l’application et sur internet ça me met « service momentanément indisponible ».
Mon ancien téléphone était un iPhone 8, et le nouveau un iPhone 11
Je vous remercie hbnnd pour ces informations.
Je viens de vous envoyer un email afin de consulter votre dossier. Pouvez-vous y répondre s'il vous plait ?
J'attends votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
hbnnd a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
hbnnd a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020