Question en attente de réponse

Code accès oublié

J'aiai oublié mon code d'accès.
Trois jours que j'ai des conseillers, qui me disent que une personne me contacte et personnes.
J'ai envoyé ma pièce d'identité pour la récupération du code accès et personnes me fais de retour.
Comment je dois faire ?
A qui m'adresser ?

Ilse
Ilse

Ilse

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Aichatou Webconseiller Orange Bank
Aichatou Webconseiller Orange Bank

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750
points
Equipe

Bonjour Ilse

Je suis navrée de lire ce qui vous arrive.

Avez-vous essayé de contacter directement un conseiller par chat?

Ils sont disponibles de 8h à 20h et du lundi au samedi.

Si vous avez oublié votre code d'accès, voici une astuce qui devrait répondre à votre problématique:

Lorsque vous ouvrez votre application, entrez votre identifiant client puis, sur la page du code d'accès, cliquez sur les trois points noirs en haut et à droite et sur "code d'accès oublié".

N'hésitez pas à essayer cela et si ça ne marche pas, je dispose d'une autre solution : )

Bonne journée

Aicha

© Orange Bank 2020