Question en attente de réponse

je ne peux plus me connecter à mon application orange bank

Bonjour,

Hier j'ai voulu entrer sur mes comptes, j'ai entré mon identifiant et 3 fois mon mot de passe qui était celui que je fais toujours et depuis je ne peux plus me connecter. j'ai alors suivi la démarche du tchat et mon problème n'est toujours pas solutionné. Il me dit qu'il y a eu ^plusieurs erreurs. Pouvez vous me débloquer s'il vous plaît, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Cordialement

Vivine
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Les réponses

Aichatou Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Vivine

Je suis désolée que vous ne puissiez plus vous connecter.

Djingo vous permet uniquement de récupérer votre identifiant si vous l'avez perdu.

Pour cela, il vous posera des questions d'authentification auxquelles il faut répondre sans faire d'erreur.

Pour moi, après la lecture de votre message, j'ai l'impression que c'est votre code d'accès qui a besoin d'être réinitialisé.

Vous indiquez ne pas avoir fait d'erreur dans votre code d'accès, donc vous n'avez pas cliqué sur code d'accès oublié après avoir entré votre identifiant:

Dans cette situation, il n'y a qu'un conseiller qui peut vous débloquer.

Je vous envoi donc un message privé pour faire le nécessaire avec vous.

Aichatou

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