Question en attente de réponse

Comment changer de numéro de téléphone

Bonjour , j’écris pour mon mari il a un conte orange bank mais étant en nouvelle caledonie pour 6 mois il ne reçoit plus du tout les messages de confirmation pour ce connecter à l’application
il voudrais mètre mon numéro de téléphone à la place mais comment faire ?
Et quel sont les pièces justificatif à joindre ?

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
Les réponses

Bonsoir Helene,
On fait normalement la demande depuis l'application : "Profil" => "Demandes" => "Faire une nouvelle demande" => "Mon profil et mes services" => "Modifier mes informations personnelles".

Si votre mari n'a pas accès à l'application, il peut aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Il indique son nom, prénom et son identifiant client. Il joint une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, ses nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
Il n’a pas d’autre justificatif à son nom c’est pour cela qu’il souhaite m'être le mien comme numéro de téléphone c’est posible ?

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
C’est écrit qu’il faut une Facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois, à votre adresse.
La facture de mon numéro à moi ? Ah mon adresse ?
Ou une facture de mon mari ?

La facture qui comporte le numéro de téléphone qu'il souhaite utiliser, et avec votre adresse commune. Si la facture est à votre nom, il faut également remplir l'attestation sur l'honneur.

Je vous rappelle la dernière phrase de Fayza :
"Notez que nous ne pouvons prendre en compte votre nouvelle facture que si la facture téléphonique est au nom d'un parent/conjoint à votre même adresse."

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
Il faut donc que la facture soit a la même adresse que donner dans les renseignements au moment de la souscription de orange bank ?

C'est sûr que si le nom est différent, le numéro de téléphone est différent et l'adresse est différente, ça va bigrement compliquer la situation.
Je vous conseille d'en parler de vive voix à un conseiller. Essayer d'en avoir un demain via le chat.

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
Via le chat comment il ne peut pas ce connecter à son application ? Il ne peut même pas appeler car son numéro ne fonctionne pas là-bas ?

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
51 / 100
Merci beaucoup

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Helene

Merci à vous JC pour l'ensemble de vos réponses, qui sont tout à fait correctes.

Pour revenir sur votre échange, Helene, vous indiquez que votre mari ne peut pas se connecter à l'application et que vous souhaitez lui donner votre numéro.

Sauf que le numéro va rester lié à votre mobile, donc c'est vous qui recevrez les sms. A moins que vous lui fassiez parvenir la puce lié au numéro.

Et si vous avez déjà un compte Orange Bank, cela ne marchera pas.

On ne peut utiliser qu'un seul numéro par compte.

Si vous n'avez pas de compte Orange Bank, vous pouvez essayer, mais la facture devra être à la même adresse que celle enregistrée sur le compte de votre mari.

Il devra envoyer cette facture à votre nom depuis son mail à lui, ainsi qu'une attestation de votre part où vous indiquez qu'il utilise votre ligne et votre carte d'identité.

Nous devrons effectuer un appel sortant, pour vérifier qu'il utilise bien votre ligne à votre place.

J'espère que cela vous semble clair, sinon n'hésitez pas à réagir, je suis disponible.

Bonne journée

Aichatou

© Orange Bank 2020