Question en attente de réponse

Frais non justifiés et toujours pas de réponses

Bonjour, nous avons demandé à être prélevé de nos deux prêts à la conssommation sur un autre compte bancaire, depuis, tout les mois nous avons sur notre compte orange des frais de prélèvements d'impayés alors que les prêts sont prélevés sur un autre compte!!

Merci de m'indiquer comment faire

july
july

july

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

la demande date de quand ?
C'est un pret affecté pour l'achat d'un telephone portable en boutique ? Ou bien c'est des prets conso desirio ?
Vous avez envoyé les demandes depuis votre appli ?

july
july

july

Niveau
0
22 / 100
Des prêts consos, j ai demandé sur mon appli ça a été refusé donc l organisme de recouvrement c est mis en relation avec moi pour que je leur explique pourquoi il y avait des rejets ! Tout simplement parce que je voulais que ça soit prélevé sur un autre compte

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour July,

Si la demande de modification a été rejeté, il est normal que les prélèvements ne se fassent pas sur votre RIB de compte externe.
La raison de non modification vous a certainement été communiqué par e-mail. Merci de la prendre en compte.

Fayza

july
july

july

Niveau
0
22 / 100
Merci Faysa mais actuellement je suis prélevée sur mon compte externe et vous continuer à présenter les prélèvements sur mon compte orange donc forcément il y a des frais .

© Orange Bank 2020