Question en attente de réponse

utilisation du compte Orange Bank

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte Orange Bank en EUR et me demande l'opération sera possible.

Je souhaite faire un virement mensuel de mon compte salaire dans une Banque en Suisse ( en Francs Suisse avec IBAN commençant par CH) vers un compte EUR Orange Bank .
Le montant mensuel sera variable mais en moyenne de l'ordre de 2 000 CHF .
Les 2 comptes ( Banque Suisse en Francs Suisses et Orange Bank en Eur ) seront au nom et adresse du même titulaire .
Si possible , pouvey-vous me donner en exmple le taux de change client appliquè et les frais qui me seront prèlèvès.

Merci et cordialement

f@ce
f@ce

f@ce

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour f@ce

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre banque.

Pour ouvrir un compte chez nous, vous devez impérativement être résident fiscal en France.

Vous devez avoir des factures à votre nom et un deuxième compte français pour pouvoir faire le premier versement de 50€ lors de la souscription.

Si vous parvenez à souscrire, nos frais sont les suivants:

La réception d'un virement en devise est facturé 14€ par opération indépendamment du montant.

N"hésitez pas à consulter notre site internet: https://www.orangebank.fr/

Je suis également disponible si vous avez des questions.

Bonne journée

Aichatou

Bonjour Aichatou,
J'apprécie beaucoup votre style sur le forum. Vous expliquez, vous documentez vos réponses.
Ça nous change des habituelles simples prises de contacts qui n'apporte rien aux lecteurs du forum.

Niveau
1
361 / 750

Bonjour JC

Je vous remercie ce message !

Mon équipe et moi-même faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients.

Ce forum est avant tout un centre d'entre-aide et de partage qui grandit de plus en plus chaque jour.

Tout le monde peut y apporter sa petite pierre et participer, à condition de rester bienveillant et convivial.

Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour votre contribution sur le forum, qui est très appréciable. : )

Je vous souhaite une excellente journée JC

Aichatou

© Orange Bank 2020