Question en attente de réponse

rejet de prélèvements que faire?

Mes comptes sont bloqués depuis mi-juillet. J'imagine que c'est un bug mais je n'ai pas plus de réponses que ça de la part des conseillés par tchat et la plateforme téléphonique est constamment fermée. Je viens de recevoir un message de mes fournisseurs : les prélèvements sont rejetés alors que le compte est largement approvisionné !
Je n'en peux plus de cette situation, personne ne m'apporte de réponse et la situation est grave. Que dois je faire?

virg
virg

virg

Niveau
0
77 / 100
Les réponses

Bonjour virg,
Commençons par un grand classique : vous n'avez pas encaissé récemment un chèque qui apparaîtrait sur votre compte OB sans être entièrement disponible ?

virg
virg

virg

Niveau
0
77 / 100
Rien ne s'est passé sur mon compte JC : je n'ai rien fait de particulier, ni remis de chèque ni quoique ce soit d'autre. Mon argent est tout simplement inaccessible même les prélèvements sont rejetés à priori, alors que j'ai 20000€ sur le compte!
J'ai tout essayé depuis 15 jours, et malgré ma nature optimiste et ma patience je songe à porter l'affaire en justice tellement s'est choquant le fonctionnement de tout ça. Clairement une banque en ligne c'est pratique mais je ne m'attendais pas à un service au top...mais là c'est une situation que personne ne peut accepter!

Puisque ce sont les prélèvements qui sont bloqués, les plafonds sont hors de cause. Peut-être une enquête sur la provenance de fonds mais le manque d'information de la part d'OB n'est pas acceptable.

Vous n'avez pas pu obtenir un conseiller via le chat ?

virg
virg

virg

Niveau
0
77 / 100
j'ai tout essayé : conseiller par tchat, numéro de téléphone pour joindre la plate-forme ( je n ai jamais eu quelqu'un en ligne ), mail....rien : on me dit juste que le problème a été signalé.
je suis catastrophée par la situation...c est pas juste gênant, je ne peux ni payer mes échéances, ni mes dépenses...un cauchemar les yeux ouverts! j arrive à peine à y croire. que dois je faire??? il est vital que ça bouge.

bonjour.

Plusieurs questions ->
Vous indiquez que vous avez eu un message de vos fournisseurs. Vous utilisez ce compte pour un usage professionnel ?-> c'est contraire au CGU d'orange Bank.. donc si c'est le cas -> normal que votre compte soit bloqué.

Vous indiquez avoir 20 000euros sur ce compte. D'ou provient cette somme ? Un seul virement ? Multiples virements ? Si il s'agit de plusieurs virements reçus.. de sommes importantes la aussi votre compte peut etre bloqué pour des verifications..
Faites vous l'achat de crytomonnaie ? Faites vous des paris en ligne ?
A l'entrée en relation (au moment de saisir vos infos declaratives), vous avez indiqué gagner combien ?

© Orange Bank 2020