Question en attente de réponse

Problème de connexion compte orange Bank

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je tente de me connecter sur mon application orange Bank, sans succès car j’ai oublié mon mot de passe, or sur l’application je ne peux pas le réinitialiser, le chat n’aidant absolument pas suite aux différentes réponses automatiques : je reste sans possibilité de me connecter à mon application.

Grosse surprise aujourd’hui lorsque je reçoit un mail, me demandant de recouvrir la somme de 31,13€, comprenez que je souhaite être contacté dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.

En effet me demander de vous payer une somme alors que le problème est dû votre application me semble gonflé de votre part.

Merci de réinitialiser mes codes d’accès, et de m’indiquer la marche à suivre pour clôturer ce compte bancaire, avant que je ne régularise quoi que ce soit.

Pardonnez le ton de ma phrase, mais la situation est agaçante pour moi, sachant que ce bug de l’application dure depuis presque 1 an.

Merci d’avance

Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

bonsoir antoine

Depuis quand n'avez vous plus acces a votre compte ? De base, vous avez ouvert votre compte pourquoi ? Des prelevements se presentent dessus ? utilisez vous la carte ?

Bonsoir Antoine,
Il est également "gonflé" d'attendre presque un an et du contentieux avant de réagir.
Durant cette presque année, combien de fois avez-vous tenté de joindre le support ?
Avez-vous insisté auprès du chat pour parler à un conseiller ? Si c'est durant les heures d'ouverture, il finit par vous en passer un.

N'auriez vous pas plutôt faire le mort jusqu'à la réception du mail ?

Une fois que votre situation sera rétablie, vous pourrez tout à fait clôturer votre compte, mais proprement.

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Antoine

Je suis navrée que vous ne puissiez pas vous connecter.

Il existe plusieurs solutions pour récupérer votre code d'accès.

La première consiste à entrer votre identifiant, puis cliquer sur "code d'accès oublié"

En effet, comme vous l'avez choisi lors de votre première connexion, malheureusement nous ne pouvons pas vous le donner.

Si vous avez déjà testé cette solution, mais qu'elle n'a pas aboutit, je suis disponible pour vous trouver une autre solution.

Vous indiquez avoir eu des réponses automatique sur le chat.

Cela signifie que vous n'avez eu que Djingo.

Mais nos aimables conseillers, sont aussi disponibles par chat de 8h à 20h et du lundi au samedi.

Je suis également joignable ici, on vous répond assez rapidement et vous disposez dans ce forum d'un merveilleux centre d'entre-aide et de partage.

Afin de vous aider à vous connecter, je vais vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre compte.

Bonne journée

Aicha

© Orange Bank 2020