Question en attente de réponse

Bug sur mon compte

Bonjour, on m'a retiré 950 euros sur mon compte ce qui fait que je suis actuellement à découvert depuis 4 jours, j'ai fais une contestions très vite mais la somme n'a pas été débité ce qui fait qu'elle est toujours sur mon compte alors qu'elle est censé être annulée. C'est normal ?

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
Les réponses

Bonsoir HellawMind,
S'agit-il d'un paiement par CB qui a été ensuite annulé ?
Si oui, il doit y avoir la mention "en attente" sur le détail de l'opération. Cela peut rester ainsi durant 14 jours ouvrés puis disparaître automatiquement. Malheureusement, cela impact néanmoins votre plafond de paiement CB. Tant qu'il n'y a pas de date de débit pour l'opération, cela n'affecte pas le solde comptable et vous risquez donc pas d'agios.

Si la cas n'est pas celui que je décris, Merci de préciser.

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
Non c'est un virement qui a été effectué à partir de mon compte.

Un virement de 950 € de votre compte OB vers une autre banque et le virement n'a pas été demandé par vous ?
Quelle à été la réponse à votre contestation ? Vous l'avez faite sur l'application ?

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
Non le virement n'a pas été demandé par moi, j'ai changé de mot de passe depuis. Ils m'ont demandé une preuve écrite et signé avec la date du débit du virement mais ce dernier est toujours en attente du coup je ne peux pas prouver la contestation et oui je l'ai fais sur l'application.
Non j'ai envoyé un mail et j'ai tenté de parler avec un expert en ligne mais je n'ai pas eu de nouvelles

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4271 / 5000

Bonjour Hellawind ,

JC et ticotbourbonus , je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à la situation du client.

Je vous rassure, HellawMind , nous allons trouver une solution ensemble.
Si je comprends bien, un virement externe de 950 € a été effectué depuis votre compte à votre insu.

Cette problématique est-t-elle encore d’actualité ce jour ? Vos démarches effectuées auprès de notre service ont-elles permis de solutionner votre situation ?

Je vous souhaite une excellente journée ,

Clarisse

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
Non heureusement elle n'est plus d'actualité encore merci pour vos réponses qui m'ont permis d'y voir plus clair. Mais maintenant je sais que l'on a utilisé des paiements en utilisant mon compte, j'ai fais un autre topic sur le sujet si vous pouvez m'aider .

Niveau
3
4271 / 5000

Bonjoru HellawMind ,

C'est une bonne nouvelle , j'en suis ravie .

Concernant votre autre topic , je vous invite à m'y rejoindre :-) Nous allons trouver une solution ensemble.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020