Question en attente de réponse

Piratage sur mon compte en banque

Depuis une semaine une personne effectue des paiements sur mon compte dès que j'ai de l'argent sur mon compte, la première fois c'était 24 euros maintenant 60, pourtant je n'ai donné mon code d’accès à personne ni mes infos de carte bancaire. Que dois-je faire?

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour HellawMind ,

Je suis navrée d'apprendre cela . Si je comprends bien , certaines opérations sont effectuées sur votre compte sans votre accord ?

Avez-vous changé de téléphone récemment ? Etes-vous toujours en possession de votre carte bancaire ?

En attente de vous lire ,

Clarisse

HellawMind
HellawMind

HellawMind

Niveau
1
107 / 750
J'ai fais une demande de changement de numéro de téléphone avec une facture comme élément le 4 Août j'attends toujours la réponse.
Oui je suis toujours en possession de ma carte bancaire

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Il serait nécessaire de faire opposition à votre carte pour qu'il n'y ait plus d'opérations effectuées à votre insu sur votre compte.

Ensuite, pour effectuer une demande de remboursement qui sera étudiée, vous devrez nous envoyer une attestation manuscrite de votre part où vous indiquez ne pas être à l'origine des opérations. Il faudra dater et signer cette lettre.

Ensuite, il vous suffira de la prendre en photo, et nous la faire parvenir depuis l'application rubrique Profil > Mes demandes > faire une nouvelle demande > ma demande concerne mes moyens de paiements > je souhaite compléter ma mise en opposition.

Je vais vous envoyer un message privé afin de vérifier votre changement de numéro.

© Orange Bank 2020