Question en attente de réponse
Bonjour, je passe par le forum car lorsque j’appelle, cela me dit que l’accueil téléphonique du service client est actuellement fermé...
Je rencontre le souci suivant: hier, j’avais 6,86 euros sur mon compte (j’utilise orange Bank en compte secondaire pour mes ventes en ligne). J’ai crédité par carte de 20 euros. J’avais donc 26,86 euros à ce moment là. J’ai retiré 20 euros au distributeur. Donc il me restait 6,86 euros... Le soir, j’ai eu un versement de Vinted suite à une vente de 200 euros... J’aurais donc dû avoir 206,86 sur mon compte Orange... Malheureusement, il m’arrive ce 186,86 euros... Ou sont passés les 20 euros manquants ? Il n’y a aucune autre opération hier justifiant ce solde...
Que faire ? J’ai besoin de ces 200 euros rapidement t mais si je retire là, je vais être à découvert et je n’ai pas de découvert autorisé...
Les réponses
Bonjour Seb02830,
Le crédit de 20 € que vous avez fait hier figure-t-il bien dans le détail de vos opérations ? Peut-être a-t-il été rejeté.
Sinon, le solde de vos opérations ne vous montre pas un autre débit de 20 € à part votre retrait au distributeur ?
Bonjour,
Tout apparaît normalement mais le montant total est erroné... Si les 20 euros n’avaient pas été crédité, je n’aurais pas pu effectuer de retrait car je n’ai pas de découvert autorisé.
C’est étrange et je trouve que les problèmes sont récurants sur Orange Bank...
Quels autres problèmes avez-vous eu ?
Bonjour Seb02830 ,
Je vous propose qu'on regarde cela ensemble . Avez-vous vérifié depuis votre application si vous aviez des opérations en attente ?
Pour rappel , il peut y avoir un décalage entre la date d'une opération et la date de débit. Le solde est donc remis à jour à ce moment là .
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour , je rencontre le même problème que vous. 150€ ont disparus dans la journée. Avez- vous eu un retour concernant votre problème ?? Il y a un gros problème au niveau du solde
Bonjour Samir ,
Je suis navrée pour le délai de réponse , nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
Votre situation a t-elle évoluée ? Si ce n'est pas le cas , je vous propose de faire le point ensemble.
J'attends votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Samir a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Seb02830 a répondu
JC a répondu
Seb02830 a posé une nouvelle question
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