Cette question a été résolue
J'ai reçu le 7/08 un email indiquant que vous l'on va me changer ma carte, que dois-je faire ?
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de tout.
Surveillez votre boite mail, vous avez été informé dès le 07/08/2020 de ce changement et avez reçu des informations liées aux nouveautés de ces cartes.
Pensez simplement à mettre à jour votre adresse postale pour que l’on puisse vous envoyer votre carte à l’adresse choisie.
Pour mettre à jour votre adresse postale, c'est simple : sur l’App Orange Bank, dans votre espace client dans l’onglet « Profil », si celle-ci a changé ou va changer.
Nous vous enverrons votre nouvelle carte à l’adresse renseignée. Puis dès lors qu’elle sera expédiée, un SMS avec un numéro de suivi vous sera envoyé. La carte arrivera sous un délai de 5 jours ouvrés après l’expédition.
C’est tout, vous n’avez rien de plus à faire !
D'autres questions sur le changement de carte ? Nous avons les réponses !
Consultez notre Foire Aux Questions : https://www.orangebank.fr/faq-nouvelles-cartes?of_campaig...
Les autres réponses
Bonjour Camélia_Olbia ,
Je vous rassure , vous n'avez aucune démarche à effectuer . Nous allons gérer nous même le renouvellement de votre carte bancaire.
Vous devez seulement vous assurer que vos coordonnées postales sont bien à jour.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée ,
Clarisse
Nathalie a donné la meilleure réponse
Nathalie a répondu
Nathalie a donné la meilleure réponse
Nathalie a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Camélia_Olbia a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020