Cette question a été résolue

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
1
397 / 750
points
Equipe

Bonjour Camélia,

Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.

Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de tout.

Surveillez votre boite mail, vous avez été informé dès le 07/08/2020 de ce changement et avez reçu des informations liées aux nouveautés de ces cartes.

Pensez simplement à mettre à jour votre adresse postale pour que l’on puisse vous envoyer votre carte à l’adresse choisie.

Pour mettre à jour votre adresse postale, c'est simple : sur l’App Orange Bank, dans votre espace client dans l’onglet « Profil », si celle-ci a changé ou va changer.

Nous vous enverrons votre nouvelle carte à l’adresse renseignée. Puis dès lors qu’elle sera expédiée, un SMS avec un numéro de suivi vous sera envoyé. La carte arrivera sous un délai de 5 jours ouvrés après l’expédition.

C’est tout, vous n’avez rien de plus à faire !

D'autres questions sur le changement de carte ? Nous avons les réponses !
Consultez notre Foire Aux Questions : https://www.orangebank.fr/faq-nouvelles-cartes?of_campaig...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2041 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camélia_Olbia ,

Je vous rassure , vous n'avez aucune démarche à effectuer . Nous allons gérer nous même le renouvellement de votre carte bancaire.

Vous devez seulement vous assurer que vos coordonnées postales sont bien à jour.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020