Question en attente de réponse

Vous imposez le changement de carte visa à débit différé par une mastercard à débit immédiat ?

Sur la page d'accueil Orange Bank il est écrit :
"La Banque Maintenant. Notre vision, notre mission, notre ambition, nos codes, notre langage, notre image, notre attitude, notre management… tous les éléments constitutifs de notre personnalité sont des éléments de preuve de ce que nous promettons : la banque maintenant c’est une banque en rupture avec la banque d’avant.
C’est une banque qui n’a rien à voir avec ce que les gens ont pu vivre jusqu’alors. ..."

Mais le message reçu aujourd’hui m'indique :
Votre nouvelle carte bancaire sera désormais une Mastercard. ... Nous vous informons que votre nouvelle carte bancaire fonctionnera en débit immédiat. ... Si vous préférez conserver le débit différé, vous pouvez passer à la carte Premium(1).
(1) Carte payante délivrée après accord d'Orange Bank.
Vous ne désirez pas bénéficier de cette nouvelle carte ... ? Rendez-vous dans votre application Orange Bank et demandez la résiliation sans frais de votre carte actuelle ou la clôture de votre compte, avant le 8 octobre 2020.

Et bien "vos codes, votre langage, votre image, votre attitude, votre management…" c'est imposer des modifications de services avec diminution des prestations.
Vous prétendez être "une banque en rupture avec la banque d’avant...." mais vous êtes bien dans la ligne des autres organismes bancaires, ni plus ni moins ...

Si vous persistez à m'imposer un carte Mastercard à débit différé, je quitterai Orange Bank.

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
66 / 100
Les réponses

FOB24
FOB24

FOB24

Niveau
1
120 / 750
Tout à fait d'accord C'est un véritable scandale. Nous devons pouvoir conserver le débit différé et gratuit comme orange bank s'y était engagé lors de la souscription.

trésor Loire
trésor Loire

trésor Loire

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout à fait d'accord avec vous de plus Orange Bank dit aussi "Notre vision .....
Nous pensons qu’il est temps de révolutionner le monde de la banque, d’aider les gens à reprendre le pouvoir, de casser le rapport de force et de changer radicalement le rapport à la banque."

en plus ce changement de carte annule aussi
"A noter : votre assurance complémentaire protection de l'identité, vie courante ou protection des achats disparaitra dans le mois qui suit l'émission de votre nouvelle carte. "
pour être cohérent avec les slogans le débit différé et cette assurance devraient être conservés

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Phil8785

Vous pouvez garder la Mastercard à débit immédiat qui est également gratuite : )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée

Aichatou

Phil8785
Phil8785

Phil8785

Niveau
0
66 / 100
J'ai demandé la résiliation de mon compte.
Bye Bye Orange Bank ...

© Orange Bank 2020