Question en attente de réponse

probleme de connexion appli mobile Orange banque

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter a mon appli orange bank et avoir accès a mon compte.
J'ai mon code identifiant mais mon mot de passe n'est pas reconnu et ça bascule sur une page récupération avec code identifiant, date de naissance (a revoir vraiment car inadapté) email et là rien aucun code n'est renvoyé a mon adresse email??? Vraiment je regrette d'avoir ouvert un compte a orange bank pour essuyer des déconvenues récurrentes, insupportables et qui font perdre du temps aux usagers.
Merci pour votre réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement.

beug
beug

beug

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour beug ,

Je suis navrée d'apprendre cela :-/ Je vous propose de trouver une solution ensemble afin d'avoir accès à nouveau à votre compte.

D'après les éléments que vous nous indiquez , il semblerait que votre compte soit bloqué suite à une saisie de plusieurs codes faux . Pensez-vous avoir saisit plus de 3 codes faux ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

beug
beug

beug

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Oui j'ai saisi 3 fois le code et changer de téléphone, je n'ai plus aucun accès à mon compte Orange Bank! La demande est urgente.
Merci pour la rapidité de réponses a ma question.
Cordialement.

Niveau
3
4421 / 5000

Je vous remercie pour votre retour .

Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Assiyabr
Assiyabr

Assiyabr

Niveau
0
22 / 100
Il m’arrive exactement la même chose et je suis dans une situation d’urgence mes fonds sont bloqués sur mon compte et j’en ai vraiment besoin donc svp aidez moi !

© Orange Bank 2020