Question en attente de réponse

Avis de sort déblocage de fonds urgent ?

Bonjour
Ce serait bien que vous débloquer les fonds de mon chèque (salaire) surtout que vous savez que Bnp Paribas ne vous répondra jamais à l avis de sort que vous avez envoyé ! Cdt

Olivia92@
Olivia92@

Olivia92@

Niveau
0
83 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
@Olivia92@, je vous laisse libre de votre jugement envers la BNP, mais si c'est le cas, c'est vers eux qu'il faut protester...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Une fois que votre mésaventure sera réglée, suivez mon conseil d'hier : utilisez une banque traditionnelle pour déposer vos chèques.

Olivia92@
Olivia92@

Olivia92@

Niveau
0
83 / 100
Jc j ai envoye mail à mon agence bancaire et prévenu mon ancien service paie de faire le nécessaire

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc, qu'est-ce que vous attendez de la part du forum ? Juste montrer votre mécontentement vis-à-vis de votre ancien employeur ?

Un conseil d'un retraité avec une certaine expérience : Ne jamais dénigrer un ancien employeur. On ne sais jamais ce que la vie vous réserve.

Olivia92@
Olivia92@

Olivia92@

Niveau
0
83 / 100
JC cela fait 25 ans que je travaille dans le milieu bancaire je les connais assez bien je travaille dans le digital aussi
Dans ts les cas j ai aussi contacté le sav de bnp sur Twitter
Moi je n’aime pas les banques classiques et si eux m avait fait un virement ça aurait ete plus simple mais c comme ca

© Orange Bank 2020