Question en attente de réponse

Code secret d'identification ?

Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à mon compte. Je tente de desinstaller l'appli puis réinstaller, sauf que, comme j'utilise mon empreinte pour me connecter, j'ai oublié mon mot de passe. Tant pis, je me dit que je vais le changer. Sauf que là impossible ! Je rentre toutes les informations et quand j'appuie sur la touche valider, elle ne fonctionne pas. Donc, aucun accès à mon compte, j'ai tenté le tchat, mais jamais personne ne réponds, et personne au téléphone.... C'est tout à fait normal... Un conseiller pour me joindre ? Car vraiment c'est une catastrophe ! Je n'ai jamais vu ça...

gargamiel
gargamiel

gargamiel

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour gargamiel,
Récupérer son code d'accès n'est possible qu'avant d'avoir saisi 3 codes erronés. Sinon, ce serait dangereux pour votre propre sécurité.
Il va falloir persister avec le chat et insistez si besoin pour parler à un conseiller.

gargamiel
gargamiel

gargamiel

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse. Je suis restée samedi plus d'une heure à attendre pour parler à quelqu'un, et j'y suis depuis ce matin... C'est comme si je n'étais même pas en fi'e d'attente... Vous admettre tout de même que pour une banque, c'est plus que limité de ne même pas pouvoir les contacter en cas de problème !

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4331 / 5000

Bonjour gargamiel ,

Je suis navrée que votre demande n'aie pas encore été prise en charge. Je vous propose de trouver une solution ensemble.

Je comprends que vous avez oublié votre code d'accès . Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes erronés ?

Si c'est le cas , nous allons devoir réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter à nouveau.

Et encore une fois , merci JC pour votre intervention.

En attente de votre retour ,

Clarisse

client mécontent
client mécontent

client mécontent

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir tout le monde, tout comme Gargamiel je rencontre le même problème, n'ayant jamais reçu de code secret, je ne peut à ce jours après 3 semaines d'attente accéder à l'appli Orange Bank et ainsi poursuivre l'inscription et recevoir ma Carte Bancaire.
Un conseiller me dit d'effectuer un virement de 50 euros sur mon compte Orange Bank, chose que j'ai faite hier afin de débloquer la situation, mais depuis e reste sans nouvelles, c'est à désespérer d'ouvrir un compte chez vous, vive le digital ou le seul moyen de vous joindre est un Robot ou bien un conseiller chateur qui vous répète en boucle les messages près enregistrer.
Pourtant mon beau père salarié chez Orange m'a dit du bien de vous, mais faut croire que dés qu'un problème apparait, c'est mission impossible de trouver une aide adapté.
Je suis étudiant et démotivé

Bonjour client mécontent,
Dommage d'avoir attendu 3 semaines avant de faire le premier versement. Mais effectivement c'est une étape incontournable pour l'ouverture du compte.
Si vous n'avez pas reçu de mail suite à votre versement, quelque chose s'est peut-être mal passé. C'était un virement depuis un compte à votre nom ? Vous avez vérifié dans vos spams/indésirables ?
Si rien ne vient en début de semaine, repassez par le chat et si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, dites-lui 3 fois "expert" et il devrait vous en passer un (si disponible et aux heures d'ouverture bien entendu).
Votre beau-père a raison.

Bonjour client mécontent

Je suis sincèrement navrée de l'apprendre, je vous propose de prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020