Question en attente de réponse

Demande de déménagement non prise en compte

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement qui a été clôturée. Néanmoins, mon adresse n'a pas été modifiée. Malgré de nombreuses tentatives, je ne parviens pas a joindre un conseiller orange bank... Ça devient assez urgent puisque j'attends une nouvelle carte. Comment faire ?

Merci d'avance !

Llaura
Llaura

Llaura

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Llaura,
Je suppose que vous avez bien joint les nouveaux justificatifs de domicile à votre demande.

Passez par le chat pour faire le point sur votre dossier. Si le robot ne comprend pas votre cas, insistez pour parler à un conseiller.

Aichatou Webconseiller Orange Bank
Aichatou Webconseiller Orange Bank

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750
points
Equipe

Bonjour Llaura

Je suis désolée que vous n’ayez pas réussi à joindre nos conseillers.

Ils sont disponibles par chat du lundi au samedi et de 8h à 20h.

Lorsque vous avez fait votre demande de changement d'adresse, vous avez bien ajouté en photo une facture indiquant votre nouvelle adresse et à votre nom?

Et est-ce que vous l'avez bien envoyée en passant par la rubrique Profil > mes demandes > faire une nouvelle demande > ma demande concerne mon profil et mes services et je souhaite modifier mes informations personnelles?

J'attends votre retour.

Si vous avez fait tout cela, j'irais sur votre dossier pour voir ce qui s'est passé.

Bonne journée

Aicha

© Orange Bank 2020