Question en attente de réponse

Code d'accès oublié?

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte Orange Bank car le code d'accès m'est refusé. A savoir que j'ai changé de téléphone il y un une semaine.

Je ne parviens pas non plus à joindre un expert sur le chat.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

JonGui06
JonGui06

JonGui06

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour JonGui06,
Suite à un changement de téléphone, ce n'est pas surprenant. Il faut souvent l'intervention d'un conseiller. Je vous invite à persister par le chat. Sinon attendez ici qu'une webconseillère vous propose son aide.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour JonGui06 ,

Je vous propose mon aide :-)

Pour information: lorsque vous changez de mobile , nous devons supprimer celui enregistré sur votre dossier comme terminal de confiance avant que vous puissiez vous connecter avec un autre mobile.

Quels sont les modèles de votre ancien et nouveau mobile ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

JonGui06
JonGui06

JonGui06

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Clarisse,

Je n’ai pas trouver le moyen de répondre à votre réponse, donc j’ai dû répondre à ma propre question pour vous répondre.

J’ai enfin réussi à accéder à mon compte sur l’application, ou j’ai envoyé la demande de clôture de compte en Envoyant un RIB, comme demandé. Celle ci est en cours de traitement. Pourriez vous me soumettre la marche à suivre pour mener à bien cette clôture de compte ?

En vous remerciant d’avance.

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour JonGui06 ,

Je suis ravie que vous ayez pu vous connecter même si au final vous souhaitez nous quitter :-(

En ce qui concerne la marche à suivre afin de clôturer votre compte , la voici :
Vous devez nous retourner une lettre manuscrite de demande clôture de compte, attestant de la destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB afin de vous parvenir, dans l’éventualité, les crédits disponibles sur le compte d’Orange Bank.

A savoir que si le solde de votre compte est négaif , vous devez le recréditer au moins à zéro .

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents directement via votre application par un formulaire de demandes ou par mail à l'adresse courriel information@contact.orangebank.fr .

Si vous avez bien suivi cette démarche , il ne vous reste plus qu'à patienter le temps du traitement . Le délai de clôture est de 30 jours maximum.

Excellente journée ,

Clarisse

JonGui06
JonGui06

JonGui06

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Clarisse,

Merci beaucoup de votre réponse.

Même si j’envoie le courrier par e-mail, pourriez vous me confirmer l’adresse postale et le nom exact à qui je dois adresser le courrier.

Concernant le RIB, je l’ai déjà envoyé lorsque j’ai fais le demande de clôture via l’application. Dois-je le réenvoyer par e-mail en même temps que mon courrier ?

En vous remerciant de aide.

Niveau
3
4421 / 5000

L'adresse postale où nous adresser vos documents est celle ci:

Service Clientèle, TSA 10948, 92896 NANTERRE CEDEX 9

Votre courrier sera pris en charge par le service dédié .

En ce qui concerne le RIB , si vous nous l'avez déjà envoyé , ce ne sera pas nécessaire de nous le renvoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

JonGui06
JonGui06

JonGui06

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Clarisse,

Merci pour votre aide. Le mail comprenant mon courrier manuscrit vient de partir. En espérant qu’il soit traité dans un délai raisonnable, comme celui que vous m’avez annoncé.

En vous remerciant encore.

Niveau
3
4421 / 5000

Je vous en prie JonGui06 , je vous invite désormais à patienter le temps que votre demande soit traitée .

Je vous souhaite un excellent week-end .

Clarisse

© Orange Bank 2020