Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser mon code d’accès

Bonjour ,

Vous êtes injoignable par tout vos moyens de contacts ( Facebook , mail , téléphone , le conseiller robot de l’application) . Je souhaite réinitialiser mon code d’accès mais cela ne marche pas même lorsque j’inscris mon identifiant (51439473) + date de naissance + adresse mail et quand j’appuie sur envoyer rien ne se passe !
Merci de m’aider au plus vite

Chatsensei
Chatsensei

Chatsensei

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Chatsensei,
Si vous avez saisi trop de codes d'accès erronés, la méthode "Code d'accès oublié" ne fonctionnera pas. Persistez avec le chat pour éventuellement dialoguer avec un conseiller.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chatsensei ,

Je suis navrée pour la situation :-/ Nous allons vérifier cela ensemble .

S'agit-il d'un simple oubli de votre code d'accès ou d'une saisie de plus de 3 codes erronés ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4071 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chatsensei ,

Je viens de vous répondre sur un autre post .

Merci JC pour votre aide.

Bonne journée à tous ,

Clarisse

© Orange Bank 2020