Question en attente de réponse
Il y a plusieurs mois j'ai perdu mon identifiant et après plusieurs tentatives mon compte c'est verrouillé aujourd'hui j'ai retrouvé mon identifiant mais impossible de déverrouiller mon appli j'ai envoyé une réclamation au service orange bank début juillet je n'ai pas eu de réponse
Merci de me venir en aide
Les réponses
Bonjour La marie,
Je ne sais pas ce que vous appelez le service Orange Bank, mais essayez d'obtenir de l'aide via le chat.
J'ai aussi essayé par le chat sans succès
Qu'entendez-vous par "sans succès" ?
La réponse n'était pas satisfaisante ? Le robot n'a pas compris votre problème ? Avez-vous demandé à parler à un conseiller ?
Bonjour La Marie
Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à joindre nos conseillers.
Ils sont disponibles du lundi au samedi et de 8h à 20h en chat.
Et nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux.
Si vous avez verrouillé votre accès, c'est que vous avez dû mettre un code d'accès erroné.
Je vais réinitialiser votre accès : )
Un message privé va arriver chez vous pour que je puisse accéder à votre compte.
Bonne journée
Aichatou
Bonjour La marie ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
Pouvez-vous me préciser à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ? Avez-vous un message d'erreur ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Sur le chat j'ai parlé avec une conseillère il y a plusieurs mois elle a essayé de me débloquer ça n'a pas fonctionné et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle
@La Marie, pas de doute que votre problème n'ait pas été solutionné à cette époque mais Clarisse vous a posé des questions pour mieux cerner votre problème. Il serait plus efficace de lui donner les réponses...
J'ai donné les infos par mail à Clarisse hier mais depuis je n'ai plus de nouvelles comme d'ab
Bonjour La marie ,
Je n'ai pas eu de réponse à mes questions :-( cependant je viens de vous répondre par email .
Pouvez-vous en prendre connaissance s'il vous plait .
Bonne journée ,
Clarisse
Je pense avoir retrouvé mon identifiant Clarisse je vous l'ai envoyé par mail merci de me dire si vous l'avez reçu
Bonjour La marie ,
C'est parfait , je viens de répondre à votre email ;-)
A tout de suite
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
La marie a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
La marie a répondu
JC a répondu
La marie a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Aichatou Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
La marie a répondu
JC a répondu
La marie a posé une nouvelle question
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