Question en attente de réponse

Mon compte orange bank est verrouillé sur mon appli, merci de m'aider svp

Il y a plusieurs mois j'ai perdu mon identifiant et après plusieurs tentatives mon compte c'est verrouillé aujourd'hui j'ai retrouvé mon identifiant mais impossible de déverrouiller mon appli j'ai envoyé une réclamation au service orange bank début juillet je n'ai pas eu de réponse
Merci de me venir en aide

Les réponses

Qu'entendez-vous par "sans succès" ?
La réponse n'était pas satisfaisante ? Le robot n'a pas compris votre problème ? Avez-vous demandé à parler à un conseiller ?

Aichatou Webconseiller Orange Bank
Aichatou Webconseiller Orange Bank

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750
points
Equipe

Bonjour La Marie

Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à joindre nos conseillers.

Ils sont disponibles du lundi au samedi et de 8h à 20h en chat.

Et nous sommes également joignables sur les réseaux sociaux.

Si vous avez verrouillé votre accès, c'est que vous avez dû mettre un code d'accès erroné.

Je vais réinitialiser votre accès : )

Un message privé va arriver chez vous pour que je puisse accéder à votre compte.

Bonne journée

Aichatou

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour La marie ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Pouvez-vous me préciser à quelle étape de la connexion vous êtes bloqué ? Avez-vous un message d'erreur ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

@La Marie, pas de doute que votre problème n'ait pas été solutionné à cette époque mais Clarisse vous a posé des questions pour mieux cerner votre problème. Il serait plus efficace de lui donner les réponses...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour La marie ,

Je n'ai pas eu de réponse à mes questions :-( cependant je viens de vous répondre par email .
Pouvez-vous en prendre connaissance s'il vous plait .

Bonne journée ,

Clarisse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000
points
Equipe

Bonjour La marie ,

C'est parfait , je viens de répondre à votre email ;-)

A tout de suite

Clarisse

© Orange Bank 2020