Question en attente de réponse

SMS d'activation pas reçu, que dois-je faire ?

J'ai ouvert un compte chez orange bank il y a une semaine, et maintenant je veux me connecter pour vérifier la progression et l'état de mon compte bancaire, et je ne peux pas me connecter. J'ai téléchargé l'application et je ne reçois pas de sms avec le code . Qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Vais-je recevoir la carte bancaire Visa Oragne en premier? Quand vais-je le recevoir? Et comment connaître les coordonnées de ma banque, comme mon IBAN? J'utilise l'iPhone 6s et je ne change pas mon numéro.

aabb223122321
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Les réponses

JC
JC

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Bonjour aabb223122321,
Vous dîtes que vous avez ouvert un compte. Quelle est la dernière opération que vous ayez faite pour cette ouverture ? Avez-vous envoyé les justificatifs ? Avez-vous fait le 1er versement ? Quelle dernière information avez-vous reçu d'Orange Bank ?

aabb223122321
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aabb223122321

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Merci pour votre réponse. Oui, j'ai soumis tous les documents requis le 4 août. Je ne peux même pas utiliser le 1er paiement car je n'ai pas la carte ni mon compte pour déposer de l'argent sur le compte bancaire pour que je puisse effectuer le 1er paiement. Que dois-je faire à partir de là?

aabb223122321
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aabb223122321

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Jusqu'à présent, le 4 août, je n'ai reçu que le titre de l'e-mail "Ouverture de votre compte Orange Bank: documents à conserver
"C'est tout. Dans le mail d'Orange Bank, je ne trouve que mes références de mon dossier et mon identifiant. Ce sont toutes les informations que j'ai jusqu'à présent!

JC
JC

JC

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Donc votre compte n'est pas encore ouvert. Vous avez envoyé vos justificatifs le 4 août mais vous n'avez pas reçu la confirmation de leur validité, ni bien sûr fait le 1er versement qui intervient seulement après la validation des justificatifs.

Vous avez bien regardé dans vos spams/indésirables si vous n'avez pas d'autre mail depuis le 4 août ? Dans le dernier mail, on a dû vous donner un délai pour la validation des justificatifs. Si le délai est largement dépassé, vous pouvez appeler le support via le chat pour faire le point sur votre dossier.

aabb223122321
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salut,

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié ma boîte aux lettres indésirable tous les jours, je ne reçois jamais d'email de la banque orange pour suivre mon cas! De plus, dans le dernier e-mail que la banque orange m'a envoyé, aucune date n'était indiquée pour me recontacter. Comme je ne parle pas bien le français, je me demande s'il existe un autre moyen de contacter le service client que d'appeler.

JC
JC

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Le chat est un robot, donc par écrit. Il ne comprend pas toujours les cas complexes et dans ce cas peut proposer de passer un conseiller.
Sinon, par écrit, vous pouvez aussi attendre ici au cas où une webconseillère vous propose son aide.

aabb223122321
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aabb223122321

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Merci beaucoup, j'espère que l'un des conseillers d'Orange Bank pourra bientôt vous aider à résoudre le problème!

JC
JC

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Plutôt vous aider vous. Moi, je suis un simple client et je n'ai que mon bon sens et mon expérience mais pas d'accès aux données des clients

Aichatou Webconseiller Orange Bank
Aichatou Webconseiller Orange Bank

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Bonjour aabb223122321

Vous avez bien réalisé le virement de 50€ pour déclencher l'ouverture du compte.

Tant que vous ne faites pas le virement de 50€ minimum, vous ne pourrez pas vous connecter avec vos identifiants.

Dans les mails vous avez souvent des liens pour poursuivre.

Si vous avez réalisé le virement de 50€, je vais vous envoyer un message privé pour regarder ce qui se passe.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour aabb223122321 ,

Je vous propose qu'on vérifie ensemble si votre compte est bien ouvert . En effet d'après les éléments que vous nous fournissez , il est possible que votre demande de souscription soit encore en cours de validation et que votre compte ne soit pas encore ouvert .

Avez-vous reçu un email de la part d'Orange Bank s'intitulant " Bienvenue chez Orange Bank " ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

aabb223122321
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Merci beaucoup pour votre réponse. dans l'e-mail que j'ai reçu, ils ne m'ont pas donné le lien pour transférer les 50 €. puis-je demander comment dois-je le faire?

aabb223122321
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aabb223122321

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Bonjour Clarisse,

Merci pour votre réponse. Je ne reçois un e-mail «Ouverture de votre compte Orange Bank: documents à conserver» d'Orange bank que le 4 août. et après cela, je n'ai rien reçu de plus de la banque orange.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Je vous remercie pour votre retour aabb223122321 .

Afin de consulter votre dossier , je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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