Question en attente de réponse

L'accueil téléphonique Orange Bank est fermé ?

Bonjour, Il est 10h du matin et je cherche à entrer en contact avec l'acceuil téléphonique Orange Bank qui est déjà fermé à cette heure. On me renvoie vers Djingo (l'assistant virtuel) qui ne comprend pas grand chose.
Merci de me confirmer la fermeture définitive de l'accueil téléphonique, auquel cas je pourrais prendre la décision qui s'impose.
D'autre part, si cette fermeture est confirmée, ceci contrevient avec l'engagement d'orange bank de fournir à ses clients la possibilité de contacter un conseiller Orange bank via un accueil téléphonique et de ce fait le contrat qui lie le client et orange bank.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse précise.
Cordialement

Kris49
Kris49

Kris49

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Bonjour Kris49,
Si le robot ne comprend pas le problème, vous pouvez insister pour qu'il vous passe un conseiller.
Cependant, je suis d'accord avec vous qu'une clarification est plus que souhaitable concernant le support téléphonique.
J'attends avec intérêt une réponse d'OB.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
47 / 100
Bonjour Kris49,

Constatant que personne d'Orange Bank ne répond à votre post sur le forum, je me permets de vous faire cette réponse.

Nous sommes nombreux à relever ce problème. Orange Bank étant une banque 100% en ligne, il est très compliqué (voire impossible) de joindre un conseiller par téléphone.

Le constat est encore plus alarmant pendant et après le confinement. L'accueil téléphonique a été fermé pendant plusieurs semaines alors que les piratages sur des comptes banques Orange Bank se sont multipliés. Je ne vous raconte pas le stress des clients Orange Bank qui ne pouvaient joindre personne pour les aider.

Ne cherchez pas non plus à joindre un conseiller par mail car le service clients Orange Bank ne propose pas d'adresse mail.

Si votre demande est urgente, évitez d'envoyer un courrier. Suite à une fraude dont Orange Bank a reconnu sa responsabilité en me proposant un dédommagement, Orange Bank a répondu à mes deux lettres recommandées 2 mois plus tard.

Si vous en avez la possibilité, à ma connaissance, la seule solution pour contacter un conseiller est depuis la rubrique « profil » de votre espace client. Vous devez sélectionner « mes demandes ».

En espérant que ma réponse vous aura aidé.

Yves

Le service tel est certes fermé. . Mais ce n'est pas le cas du service chat et encore moins des mails...pis encore sur les réseaux sociaux ou il y a du répondant...
Demande augmentation de mes plafonds envoyé lundi traité mardi effectif sur mon appli ce jour a 18h avec réflexion d'un mail...

Je pense que cela doit dépendre des problématiques

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Yves

Merci pour votre contribution : ) cependant nous avons bien une adresse mail pour les clients qui souhaitent nous joindre et qui n'ont pas accès à leur application pour toutes sortes de raisons.

Il s'agit de l'adresse : information@contact.orangebank.fr

Vous devez nous écrire depuis le mail enregistré chez nous pour qu'il arrive dans votre dossier.

Nos conseillers sont également joignables par chat de 8h à 20h et du lundi au samedi.

Si vous tombez sur Djingo et qu'il ne parvient pas à répondre à vos interrogations, il vous passera un conseiller.

Enfin, mon équipe et moi-même sommes sur les réseaux sociaux à votre service!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Nous faisons le maximum pour vous répondre.

Bonne journée

Aicha

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Kris49

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu nous joindre.

Nos conseillers sont actuellement disponibles sur chat de 8h à 20h et du lundi au samedi.

Djingo ne peut pas répondre à des questions complexes, vous devez lui demander un conseiller.

Mon équipe et moi-même, sommes également disponibles sur tous les réseaux sociaux.

Si vous avez une question ou besoin d'aide, je suis à votre écoute.

Bonne journée

Aicha

Bonjour Aichatou,
Si je comprends bien, l'appel direct au 01 43 60 01 52 n'est plus possible.

Alors, pourquoi l'avoir laissé sur les CGU du 8 octobre 2020 ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3341 / 5000

Bonjour Kris49 ,

Je suis navrée pour cette situation. . Sachez que pour toutes questions, vous pouvez nous contacter également :

P , , 24/24, 7j/7, en cliquant sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr.
Si besoin, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

E depuis votre espace client, « ».

Je suis également disponible si vous avez besoin d'aide .

En attente de votre retour ,

Clarisse

Kris49
Kris49

Kris49

Niveau
0
35 / 100
Pourquoi la contribution complémentaire que j'ai ajouté en début d'après-midi n'est t-elle pas publiée ?
Serait-elle gênante aux yeux d'Orange Bank ?

Kris49
Kris49

Kris49

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, 2ème tentative pour poster cette contribution

Merci pour vos contributions à cette file de discussion.

Je souhaite apporter un élément nouveau.
Hier, j'ai pu échanger au téléphone avec un conseiller Orange Bank qui a proposé de m'appeler pour faire le point sur ma problématique.
Je précise que ce n'est pas via l'accueil téléphonique que nous sommes entrés en communication mais via le chat.
Cette personne m'a donc indiqué que l'accueil téléphonique Orange Bank était réservé aux clients qui disposait d'une carte Premium.
Pour savoir si vous disposez d'une carte Premium, l'accueil téléphonique vous demande d'entrer votre numéro de téléphone, il est alors aisé pour orange bank de savoir si vous êtes client disposant d'une carte premium ou standard et le cas échéant de vous renvoyer vers le chat.
Je comprends donc pourquoi, systématiquement, je n'arrive pas à accéder à l'accueil téléphonique étant moi-même client disposant d'une carte standard.
Ainsi, je souhaite que Orange Bank communique clairement sur cet état de fait. Cordialement

@Kris49,
Toutes les publications sur le forum sont soumises à modération automatique. Certains de vos termes ont sans doute bloqués votre réponse. Elle devrait être publiée dans un délai variable. Nous sommes tous soumis à cette modération qui est souvent désagréable, surtout si on veut aider des utilisateurs, mais c'est le prix à payer pour un forum serein.
A bientôt de vous lire...

© Orange Bank 2020