Question en attente de réponse

Problème de connexions

Bonjour,

J’ai effectuer un changement de numéro ainsi que de portable.
Depuis je n’arrive plus à me connecter sur l’application car quand je rentre mon identifiant, à l’étape suivante on me demande le code qui a été envoyé sur mon ancien numéro portable!

Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?

brunellasalem
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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour brunellasalem,
Commençons déjà par le changement de numéro.
Puisque vous n'avez pas accès à l'application, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Aichatou Webconseiller Orange Bank
Aichatou Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour brunellasalem

Lorsque vous changez de numéro de téléphone, vous devez nous envoyer dès que possible votre facture de téléphone à votre nom et de moins de trois mois à l'adresse suivante: information@contact.orangebank.fr

Vous devez l'envoyer depuis le mail enregistré chez nous pour qu'elle arrive dans votre compte.

Sinon, les conseillers ne pourront pas la retrouver.

Si l'adresse de domicile est également différente, vous devez nous signaler si vous souhaitez qu'on change votre adresse par la même occasion.

J'espère avoir répondu à votre question, sinon n'hésitez pas : )

Bonne journée

Aicha

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