Cette question a été résolue

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour les éléments que vous m'avez apportés.
Pour votre information le plafond maximum de versement est de 1000€ par mois, peut-être l'avez-vous atteint?
Concernant votre carte bancaire, il s'agit bien d'une carte française, je ne constate donc aucune anomalie de ce côté.
A très vite,
Ilheme

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ticotbourbonus,

Merci pour ce retour d'expérience, je vous propose que l'on regarde ensemble. Pour cela j'aurai besoin de plus d'informations à savoir: Avez-vous déjà pu alimenter votre compte par carte?
Avez-vous eu un message d'erreur au moment de votre tentative d'alimentation? Si oui, lequel? Possédez-vous une carte Visa ou MasterCard?

Je reste en attente de votre retour,
Ilheme

Bonjour illheme

Merci pour votre réponse.
J'ai une CB MasterCard Visa sociétaire gold avec option crédit.
Oui je l'ai déjà alimenté mon compte par carte a plusieurs reprises.
Je n'ai pas de message d'erreur j'ai la notification. Crédit agricole et du côté orange bank le ms deux mains disent que tout est ok

Une bonne journee

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est un plaisir d'avoir pu vous aider. Si vous souhaitez consulter l'ensemble de nos conditions, vous pourrez les retrouver depuis ce lien: https://www.orangebank.fr/documents-conditions-reglementa...

N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes.

Très belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020