Question en attente de réponse

demande de renvoi du code secret, mot de passe incorrecte

Bonjour,
Ayant oublié mon code de carte, j'ai suivi la procédure pour le renvoi du code.
Mais lorsque je réponds au SMS avec le mot de passe donné depuis l'application,ça m'indique toujours mot de passe incorrecte.
Comment faire? alors que j'ai bien entré le mot de passe comme il faut.
Merci beaucoup pour votre aide.

hadi
hadi

hadi

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Les réponses

Bonjour hadi,
Si vous avez saisi 3 codes faux avec votre carte, c'est grillé. Il va falloir faire opposition à votre CB et en commander une nouvelle.
Est-ce votre cas ?

hadi
hadi

hadi

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Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas saisi le code, car dès que je l'ai reçu je n'ai eu aucun souvenir du code. donc je ne m'en suis pas du tout servi.

Encore merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour hadi ,

Je vous propose mon aide :-)

Si je comprends bien , vous n'avez jamais utilisé votre carte bancaire ? A quelle date l'avez-vous reçue ?

Lors de la saisie du mot de passe , avez-vous bien veillé à respecter les caractères en minuscule/majuscule ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

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