Question en attente de réponse

Un prélèvement rejeté est-il représenté automatiquement ?!

Bonjour , tout est dans le titre.

J'ai deux prélèvements PayPal qui ont été rejetés , du coup OB m'a recrédité 2x25€ et mon compte PayPal est passé à -50€.

J'ai alimenté mon compte OB.

J'ai l'impression que les 2 prélèvements ont été représentés car j'ai une différence de 50€ dans mes comptes.
Le problème c'est que mon compte PayPal reste à -50€.

Il se trouve que j'ai beaucoup de prélèvements venant de PayPal de 25€ et que je ne sais pas comment faire pour savoir quel opération Paypal correspond sur OB.

Merci d'avance.

Doreilei
Doreilei

Doreilei

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Doreilei ,

Pour répondre à votre question , suite à un prélèvement rejeté , celui ci ne sera pas représenté automatiquement à moins que l'organisme ne le représente.

Nous le laissons en attente pendant 3 jours ouvrés avant rejet si votre solde n'est pas suffisant.

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vos prélèvements ont été rejetés et à quelle date vous avez alimenté voter compte ?

En attente de votre retour ,

Clarisse

Doreilei
Doreilei

Doreilei

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Clarisse ,

1er prélèvement de 25€ présenté le 5 août , rejeté dans la nuit du 10 au 11
2ème prélèvement de 25€ présenté le 6 aout , rejeté dans la nuit du 11 au 12
Réception de 150€ dans la journée du 12 août.

Y'a t-il moyen de savoir si telle opération noté dans mon fil OB équivaut à telle opération dans mon compte PayPal?!
Ayant beaucoup de prélèvements de même sommes , pour la même boite et s'appelant tous PayPal dans mon fil OB , je ne sais pas comment les différencier , ce qui m'aiderait à comprendre pourquoi j'ai , pour le moment , 2 prélèvements de 25€ de trop sur OB.Et ça m'aiderait pour les signaler en cas d'erreur.

Cordialement

Doreilei
Doreilei

Doreilei

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Clarisse.

1er prélèvement présenté le 05 Août , rejeté dans la nuit du 10 au 11
2ème présenté le 06 Août , rejeté dans la nuit du 11 au 12 Août .

Je suis sur qu'ils ont été représentés hors PayPal n'a pas recrédité mon compte des 2x25euros.

Comment est-il possible de faire le lien entre une opération sur OB et cette même opération sur PayPal , que je puisse vérifier que mes 2 comptes concordent bien et qu'ils ne m'ont pas recrédité les 2x25euros ?

Il y a bien des numéros de transaction mais rien ne correspond.

Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Doreilei ,

Je vous remercie pour ces informations .

Afin d'accéder à votre dossier et effectuer les vérifications concernant ces opérations , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020