Question en attente de réponse

Non-réception du code par SMS suite à la perte de mon MDP

Bonjour
Je ne reçois pas le code SMS suite à la perte de mot de passe.
Cela fait plus d'un mois que je suis dans cette situation et pas de conseiller dispo par le chat. Pas de réponse par mail non plus. Pas la possibilité de vous avoir au téléphone via la ligne 01 43 60 01 52 ! Dernière chance, le forum.
Pouvez-vous m'aider svp, c'est une bouteille à la mer ...

Waner14
Waner14

Waner14

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Waner14,
Pas de conseiller dispo sur le chat depuis plus d'un mois, vous me surprenez beaucoup.

Avez-vous vérifié dans les paramètres de l'application que les notifications et le téléphone sont autorisés ?

Si c'est bien le cas, persistez avec le chat ou attendez ici si une webconseillère vous prend en charge

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4331 / 5000

Bonjour Waner14 ,

Je réceptionne votre bouteille avec plaisir :-) Je suis navrée pour la situation , nous allons trouver une solution ensemble .

Si je comprends bien , vous souhaitez réinitialisé votre code d'accès à 6 chiffres car vous l'avez oublié ?

Avez-vous changé de numéro de téléphone récemment ? Avez-vous bien suivi cette démarche:

Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués. identifiant, date de naissance et email
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès. celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance.

J'attends votre retour ,

Clarisse

Waner14
Waner14

Waner14

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Non je n'ai pas changé de numéro de téléphone. C'est le même numéro depuis que j'ai ouvert mon compte Orange Bank.
J'ai bien suivi le processus, sauf que je ne reçois pas le code à 9 chiffres sur mon mobile.
J'ai tenté plusieurs fois. En vain.

Niveau
3
4331 / 5000

Très bien . Je viens de vous envoyer un email afin d'accéder à votre dossier .

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée ,

Clarisse

Waner14
Waner14

Waner14

Niveau
0
34 / 100
Je n'ai toujours pas de solution pour me connecter à mon compte bancaire ... Je devais être contacté.
Dois-je demander la résiliation afin d'être écouté par vos services ?

Waner14
Waner14

Waner14

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

J'ai bien recu ces mails.
Elle m'indique qu'un conseiller va me contacter.
J'attends toujours

Niveau
3
4331 / 5000

Bonjour Waner14 ,

Comme je vous l'ai indiqué en privé , un incident a été déclaré au près du service technique afin d'effectuer les recherches nécessaires et débloquer vos accès si possible.

Nous devions donc patienter d'avoir un retour de leur part car nous n'avons pas la main sur ce type d'incident.

Je viens de vous envoyer un mail car nous avons eu un retour du service technique , pouvez-vous y répondre ?

Excellente journée ,

Clarisse

Bonjour, je n ai pas reçu mon code par SMS, j ai pourtant bien suivi la procédure et rempli les champs demandés : identifiant, date de naissance et adresse e-mail. J ai absolument besoin de mon code car je n ai pas pu me servir de orange Bank en septembre et je vais donc payer 2 euros de frais de tenue de compte

Niveau
3
4331 / 5000

Bonjour Annatamaris ,

Je viens de vous répondre sur le topic que vous avez ouvert ce matin .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020