Question en attente de réponse

Mon application

Bonjour,
Même problème pour moi. "Echec de l'authentification" depuis le 24 juillet . Et ma carte CB ne fonctionnera pas non plus à lire ce que je trouve ici. Bien sur j'ai appelé plusieurs fois et les conseillers m'ont prédit un déblocage en cette fin de semaine, mais je suis très sceptique, surtout après avoir parcouru le forum. Le souci c'est que faisant confiance, j'ai fait virer 14000€ euros sur ce compte pour changer de meuble et outils jetables dans la maison ainsi que vieux , sans compter les dépenses courantes, qui vont arriver d'un jour à l'autre, et hormis de faire des virements par mail (délai de traitement ?... d'autant que je ne peux pas enregistrer de RIB à l'avance), les conseillers ne peuvent rien pour moi.
J'ai bien entendu désinstallé/ré-installé avec vidange préalable du cache, mais rien n'y fait: "échec de l'authentification", que ce soit sur l'appli ou via PC. Comme si le compte était fermé et que l'identifiant n'existait pas. Il fonctionnait avant ce problème.
Help !!

David
David

David

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour David

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

Je viens de répondre à un autre de vos messages publics et je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée

Aicha

© Orange Bank 2020