Question en attente de réponse

Problème d’authentification et impossibilité d’effectuer un retrait avec ma CB. Que faire?

Bonjour,
J’ai essayé de me connecté et je reçois une notification selon laquelle il faut que je réessaye plus tard. J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’il y avait une no mamie sur mon compte et qu’il y a un incident qui affecte certains de leurs utilisateurs Orange bank qu’il faut patienter pour un retour à la normale.
Cependant je n’arrive toujours pas à accéder à mon compte jusqu’à présent et ce soir je reçois un sms me notifiant que mon paiement mobile a été désactivée ( Bonjour, le paiement mobile a été désactivé par nos équipes pour des raisons de sécurité. Contactez-nous par chat pour plus d'infos.)
Cette situation m’arrive juste après une demande d’augmentation de mon plafond et après avoir commandé ma carte premium.
Je souhaiterais savoir quand est-ce que mon compte me sera accessible Parceque là ça me pénalise étant donné que j’ai effectué un virement de mon argent de l’un de mes comptes vers mon compte Orange Bank par confiance.

Chrishdn
Chrishdn

Chrishdn

Niveau
0
18 / 100
Les réponses

Aichatou Webconseiller Orange Bank

Niveau
1
361 / 750

Bonjour Chrishdn

Je comprends votre situation et j'en suis navrée.

Si vous avez le message "service indisponible" il suffit de désinstaller et réinstaller l'application.

Je vous propose de regarder votre compte et pour cela, vous allez recevoir un message privé.

Bonne journée

Aicha

Chrishdn
Chrishdn

Chrishdn

Niveau
0
18 / 100
En effet j’ai désinstallé puis réinstallé l’application à plusieurs reprises mais aucun changement. Impossible d’accéder à mon compte. J’ai écrit au service client aujourd’hui et l’expert Orange bank m’a fait savoir qu’il n’avait aucune connaissance de quand le problème sera résolu ce qui me mets dans une position très difficile.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour Chrishdn ,

En effet après vérifications sur votre dossier , nous avons constaté une anomalie concernant vos accès. L'incident a été signalé au service technique .

Un correctif est en cours , nous ne pouvons donc pas vous donner de délai précis .

Nous vous invitons donc à patienter .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020