Question en attente de réponse

Compte bloqué depuis plusieurs mois

Bonjour, depuis plusieurs mois, mars ou avril me semble t il, mon compte orange bank est bloqué, je ne peux y accéder, et depuis plusieurs mois on me dit faire une demande urgente au technicien.... sans aucun succès.... je souhaite aujourd'hui clôturer mon compte, ras la casquette d'être pris pour un imbécile, mais on me dit qu'il faut le faire a partir de l'application.... lol... .

Y a t il un autre moyen ???
Si oui lequel ???
J'en peux plus j'ai des regets de prélèvement en permanence sur ce compte....

Merci de vos réponses et de votre aide

Remy34690
Remy34690

Remy34690

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4421 / 5000

Bonjour Remy34690 ,

Je suis navrée pour cette situation , je vous propose mon aide.

En effet si vous souhaitez clôturer votre compte mais que nous n'y avait pas accès, il y a un autre moyen de faire votre demande. Voici la marche à suivre:

Vous devez nous retourner une lettre manuscrite de demande clôture de compte, attestant de la destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB afin de vous parvenir, dans l’éventualité, les crédits disponibles sur le compte d’Orange Bank.

Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par mail à l'adresse courriel information@contact.orangebank.fr.

Bonne journée ,

Clarisse

Remy34690
Remy34690

Remy34690

Niveau
0
12 / 100
C'est tout de meme marrant qu'on arrive a une solution tres rapidement afin de clôturer mon compte .... mais pas pour me débloquer l'accès....

© Orange Bank 2020