Question en attente de réponse

Comment accéder à mon compte sur un nouveau téléphone portable ?

Bonjour,
J'ai changé de mobile cela depuis 3 semaines. J'ai effectuée toutes les démarches comme indiquées sur vos forums.
-Supprimer et désinstaller l'apps de mon ancien téléphone qui a été remis à zéro d'ailleurs. -J'ai envoyé une demande par mail et reçu un mail de confirmation le 2 Août indiquant:" nous avons bien reçu votre mail et nous engageons à le traiter dans les meilleurs délais." voici la référence: [ref: _OOD58asry._5OO1p3mMeVe:ref]
-N'ayant pas de réponse je me suis rendue dans une boutique Orange qui m'a transmis votre numéro 0143600152 en m'indiquant que vous étiez ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi. J'ai appelés 6 fois cette semaine en vain que ce soit le matin ou l'après midi votre numéro indique que l'accueil téléphonique est fermé!
-J'ai alors envoyé un mail via messenger sur Facebook, ici non plus aucune réponse. Aujourd'hui je vous écris sur ce forum. Autant vous dire que cela commence à être pénible.
En effet je ne peux plus du tout accéder à mon compte !
Pourriez-vous faire le nécessaire et me tenir informée lorsque cela sera traité.
Pour rappel, j'avais un téléphone HUAWEI Mate 10 Pro et aujourdhui j'ai un HUAWEI P30.

Dans l'attente d'une aide.

Bien cordialement,

Les réponses

Bonjour Solabapi,
Vous pouvez aussi essayer le chat et, aux heures d'ouverture, insistez pour parler à un conseiller.
Sinon une webconseillère passera peut-être par ici pour vous prendre en charge.

Bonjour,

En effet j'ai omis de le préciser mais j'ai tenté via le chat virtuel qui me redirigeait systématiquement sur parler à un conseiller et cela m'ouvrait juste une fenêtre pour envoyer un mail, aucun contact direct.. Et malgré mon mail je n'ai aucune solution...
J'espère qu'ici ma ma demande sera réellement prise en compte.
Merci tout de même pour ta réponse,

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2781 / 5000

Bonjour Solabapi ,

Je vous propose mon aide :-) Suite à un changement de mobile , nous devons réinitialiser vos accès avant que vous puissiez vous reconnecter sur le nouveau téléphone.

Vous indiquez que votre ancien téléphone a été remis à zéro .A t-il été supprimé par nos services ? Si c'est le cas , en effet ce n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas vous connecter après cette action .

En attente de votre retour ,

Clarisse

Bonjour,
Non il n'a pas été supprimé oar votre service car mes demandes sont restees vaines.
J'ai installer de nouvea l'apos sur mon acien téléphone pour verifier mes comptes ce week-end. Problème ce téléphone n'est plus le mien il apoartient à un proche du coup il m'a permis de consulter mes colotes dessus mais cela n'est pas une solution adéquat.
Pouvez vous supprimer mon ancien téléphone portable ? C'est un huawei Mate 10 Pro.
Mon nouveau c'est un huawei P30.
Cordialement,

Désolée pour les fautes de frappe, traduction :
Non il n'a pas été supprimé par votre service car mes demandes sont restées vaines.
J'ai installé de nouveau l'apps sur mon ancien téléphone pour vérifier mes comptes ce week-end. Problème ce téléphone n'est plus le mien il appartient à un proche du coup il m'a permis de consulter mon compte dessus mais cela n'est pas une solution adéquat.
Pouvez vous supprimer mon ancien téléphone portable ? C'est un huawei Mate 10 Pro.
Mon nouveau c'est un huawei P30.
Cordialement,

Niveau
3
2781 / 5000

D'accord , je comprends mieux la situation .

Afin que je puisse réinitialiser vos accès , pouvez-vous répondre à l'émail que je viens de vous envoyer s'il vous plait.

Bonne fin de journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020