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Problème connexion à espace client

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que mes accès au compte sont bloquer pour « un incident technique » et 3 mois que j’appelle Orange Bank pour qu’il débloque cet situation très embêtante d’autant plus que j’ai opposée ma carte et pour en recommander une nouvelle j’ai besoin de mes accès, je ne peu pas mes factures, retirer d’argent ni faire de virement !

J’ai envoyer un mail à vos services en rattachant un rib et une lettre manuscrite signée en pièce jointe pour que la totalité de mes fonds soit virer sur le rib joint en pièce jointe cela fait maintenant 1 semaine et je n’ai toujours pas eu de retour !

Cet situation gâche mes vacances je n’ai accès a rien je ne peu rien faire tant que je ne dispose pas de mes fonds.

Cela dur depuis trop longtemps !!

Cordialement,

TRAORÉ MAHAMADOU

Mamad4k
Mamad4k

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour Mamad4k,
Essayez de joindre le support via le chat (à partir de demain si vous voulez parler à un conseiller)

Mamad4k
Mamad4k

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Je ne fait que sa lol appeler le service client ou les contacter par chat au bout d’un moment il faut agir

JC
JC

JC

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Alors agissez, agissez.
Désolé de vous avoir répondu...

Mamad4k
Mamad4k

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Désoler de paraître mal poli c’est juste que j’ai de l’argent sur le compte et je ne peu rien faire ses blocages m’empêche carrément de « vivre » sa deviens très embêtant

JC
JC

JC

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Je comprends tout à fait que ce soit embêtant et c'est pourquoi je prends sur mon temps pour essayer de vous aider.
Par téléphone, c'est fermé ces temps-ci. Je vous ai mentionné le chat puisque vous n'en parliez pas.
Vous pouvez aussi attendre pour le cas où une webconseillère vous recontacte...

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Mamad4k ,

Je suis navrée pour cette situation .

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier l'état d'avancement de votre demande , je vous invite à répondre à l'émail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

Mamad4k
Mamad4k

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Bonjour Clarisse,

Je n’ai reçu aucun mail de votre part

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Je vous confirme que je vous ai envoyé un email à 16h15 , je vous invite à vérifier une nouvelle fois.

Bonne journée ,

Clarisse

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