Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je ne parviens pas a recuperer mon code d'accès j'ai bien suivis les étapes, recu un texte avec un code pour ajouter le terminal, ensuite je rentre identifiant, date de naissance adresse mail, et la plus rien .. quand je valide il ne se passe rien .
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Mina
Je suis navrée pour cet incident. Je vous rassure, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vais vous adresser.
A très vite,
Ilheme
Je vous remercie pour les éléments communiqués par mail.
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée ,
Ilheme
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
Mina a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020