Question en attente de réponse
Bonjour je n'arrive plus à faire de paiements en ligne sur des sites tel qu'Amazon alors qu'avant je n'avais pas ce soucis
Les réponses
Bonsoir HellawMind,
Juste pour être sûr : les paramètres "Paiement en ligne" et "Paiements et retraits à l'étranger" sont bien cochés dans vos paramètres de CB ?
Oui tout est coché j'ai vérifié encore ce matin
Bonjour ,
Merci pour votre réponse JC d'avoir pris le temps de répondre.
HellawMind , pouvez-vous m'indiquer de quand date votre dernier essai de paiement chez Amazon ? Avez-vous eu un message d'erreur ou de refus ?
En attente de votre retour ,
Clarisse
Mon dernier essai date d'hier le 16/08/2020 et ça m'a indiqué un message de refus : Bonjour Joséphine, suite à un incident technique, votre paiement de 6.99 ¤ a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat.
D'accord . Avez-vous reçu d'autres messages de la part d'Orange Bank vous demandant de confirmer si vous étiez à l'origine de certaines opérations ?
Non aucun message de ce type
Bonjour HellawMind,
Navrée si vous n'aviez pas reçu cet SMS.
Je vous propose qu'on regarde cela ensemble en privé pour connaître la raison de ce refus.
Je vous adresse un e-mail en ce sens.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
HellawMind a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
HellawMind a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
HellawMind a répondu
JC a répondu
HellawMind a posé une nouvelle question
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