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Ma carte bleue est expirée et je n'en ai pas reçu de nouvelle

Ma carte bleue expirait en 07/20, je n'en ai pas reçu de nouvelle. Mes demandes depuis l'application mobile (changement d'adresse notamment) restent sans traitement. Bientôt un mois sans moyen de paiement, c'est inacceptable !

Eve
Eve

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Les réponses

Bonjour Eve,
Avez-vous tenté de contacter le support via le chat ?
Vous étiez bêta testeuse de l'application pour avoir votre CB déjà expirée ?
Si vous avez changé d'adresse, votre CB est peut-être arrivée à votre ancienne adresse et retournée à l'expéditeur...

Eve
Eve

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J étais effectivement bêta testeuse, et très satisfaite du service jusque-là. J ai encore accès à mon ancienne adresse, je vérifie donc tous les jours si ma carte n y arrive pas mais non... J ai utilisé le chat pour avoir des infos mais on ne m a donné aucune réponse digne de ce nom. On m a conseillé de demander une nouvelle carte, ce que j'ai fait il y a 20 jours maintenant, mais ma demande n evolue pas non plus

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Eve, je suis navrée pour cette situation. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble sur l'envoi de votre carte bancaire.

Passons en privé.

Anissa.

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